Tribus, classes et monstres

Dévoilé en grande pompe lors du Hangame Inv 09 voici quelques semaines, Tera avait fait sensation grâce à ses bandes-annonces. Le site officiel dévoile les classes et tribus du jeu.

Attendu en bêta-test coréen durant l'été et en version internationale anglaise courant 2010, TERA commence à dévoiler son contenu. Le site officiel fait peau neuve et présente quelques classes et tribus jouables dans le MMO ou encore un premier monstre... en coréen, mais MMOsite propose une traduction succincte des bons mots.

On y découvre donc deux des six « tribus », les Humains et les Castanic. Les premiers, présentés comme forts et organisés, ont abandonné le nomadisme pour ériger les vastes cités de Tera et ont su nouer des alliances entre eux afin d'imposer un mode de vie civilisé et sécurisé dans leurs cités... Les seconds, les Castanic, apparaissent comme des créatures mi-humaines, mi-bestiales, de petite taille et très agiles. Longtemps jugés inférieurs et vivant sous le joug d'oppresseurs, ils se sont depuis rebellés et sont reconnus comme d'excellents combattants.

Deux des huit classes jouables, ensuite, s'exhibent en vidéos au travers de quelques passes d'armes : le Gladiateur et le Uhlan. Le gladiateur maîtrise l'épée, se veut agile et bondissant alors que le uhlan est un combattant lourd, tantôt offensif (quand il charge l'adversaire de sa lance), tantôt défensif quand il « tient sa position » grâce à son bouclier.

Enfin, le Deva est le premier monstre de Tera que l'on découvre. Présenté comme une créature apparentée au Castanic, le Deva est agressif et brutal. Ils peuplent l'Empire Sombre et vouent un culte aux divinités sombres de Tera...

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tera ?

498 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (695 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

417 joliens y jouent, 961 y ont joué.