Mise à jour d'avril : les Amans et Poporis

Comme chaque mois, Tera dévoile quelques pans de son contenu. On découvre deux nouvelles tribus, des monstres et une cité.

Chaque mois, Blue Hole lève le voile sur un pan de Tera: The Exiled Realm of Arborea, son MMORPG « AAA » reposant sur l'Unreal Engine 3.
La mise à jour d’avril se dévoile sur le site officiel... disponible uniquement en coréen. La communiqué (lapidaire) de Hangame dévoile néanmoins quelques détails sur les races jouables, notamment.

Après les Humains et les Castanics le mois dernier, la mise à jour d’avril s’attarde sur les tribus des Amans et des Poporis. Les premiers, les Amans, apparaissent comme un peuple fier et puissant de sauriens, pieux et s’imposant une grande rigueur morale. Les seconds, les Poporis, composent un peuple de pandas jovial et amical. Ils affichent néanmoins une personnalité forte et sont connus pour être les « patrons » des forêts d’Arborea. Robustes, ils manient notamment la hallebarde, qu’ils utilisent autant comme arme offensive que défensive. Quelques unes de leurs techniques de combat sont dévoilées en vidéo.

On découvre également un peuple de monstres magiciens, les Gulras. Affichant des tendances cannibales, ils vouent un véritable culte à l’or et aux valeurs précieuses. Ils ont érigé le Temple d’Or de l’Avidité, que l’on suppose regorgeant de trésors.

Enfin, la grande capitale d’Alessio s’exhibe en images. Erigée par les humains, elle se veut le centre commercial d’Arborea, carrefour de cultures diverses et lieu de rencontre des marchands de tous horizons.

Les premières phases du bêta-test coréen de Tera sont toujours attendues l'été prochain.

Merci à Cis pour avoir partagé cette information sur nos forums !

Réactions (53)


  • En chargement...
Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Tera ?

498 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (695 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

416 joliens y jouent, 962 y ont joué.