Planning et vidéo de bêta-test

Après quelques semaines de sélection, Tera accueille une nouvelle phase de bêta-tests fermés en Corée. Bluehole en profite pour dévoiler une bande annonce inédite de son MMORPG.

Dans une annonce tout juste publiée sur le site officiel, Bluehole précise le planning du bêta-test de Tera Online en Corée. En vue de tester plus avant le système de combat, une session de tests sera organisée les 22 et 23 août prochain. Les participants seront sélectionnés selon leur activité sur le site officiel et pourront à leur tour distribuer des invitations.
Gageons que ces phases de tests seront l’occasion d’en apprendre un peu plus sur le contenu du jeu.

Dans a foulée, Bluehole publie une bande-annonce devant faire la promotion de cette nouvelle phase de tests. On y découvre divers personnages et paysages, mais surtout des affrontements in-game laissant la part belle à l’une des originalités de TERA : la puissance d’impact des coups. Le poids des personnages détermine leur vitesse de déplacement et leur agilité, mais surtout leur capacité à encaisser les coups sans tomber. Dans la vidéo, face à des monstres de grande taille, les combattants résistent plus ou moins aux assauts. La stratégie de groupe y est manifestement déterminante.

Réactions (31)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tera ?

498 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (695 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

416 joliens y jouent, 962 y ont joué.