Dissipation de doutes et officialisation de rumeurs

Sur le forum officiel, Admin l'administrateur officialise quelques rumeurs, rappelle la bonne conduite à tenir sur ce forum et introduit un nouvel administrateur du forum.

Le jeu commençant tout doucement à faire parler de lui, de nombreuses questions et discussions sont apparues sur le forum du site officiel de Tera. Comme certaines de ces discussions sont parfois un peu houleuses, l'administrateur invite les utilisateurs à respecter le code de bonne conduite du forum (en anglais), officialisant au passage SwordDance comme administrateur.

Mais plus intéressant, il officialise surtout quelques rumeurs, et dissipe quelques doutes... (tout en apportant de nouvelles interrogations). En attendant de pouvoir vérifier tout ça en jeu par nous-même, voici une traduction de ces informations publiées de manière officielle sur le forum tout aussi officiel de TERA :

Tera sera-t-il PvP ou PvE ?

Il y a des MMO qui sont meilleurs dans le PvP et d'autres qui sont meilleurs dans le PvE. L'équipe de developpement de TERA comprend que l'un et l'autre sont tout aussi importants et c'est pourquoi TERA a été créé en envisageant les deux. L'équipe de développement travaille dur pour marier les avantages des deux dans ce MMO nouvelle génération.

Solo ou petit groupe ?

L'équipe de développement souhaite faire de TERA un jeu qui réponde aux différents types de besoin des joueurs. En bref, vous pouvez acquérir de l'expérience en solo ou avec un petit groupe. Toutefois, TERA sera plus intéressant si vous jouez en masse.

Quête ou grind ?

L'acquisition d'expérience sur TERA sera guidée par les quêtes. Toutefois, l'équipe de développement souhaite que cette acquisition d'expérience soit sur TERA beaucoup plus attractive que sur les MMO de génération précédente. Comment ? En raison de l'action en temps réel immersive, qui sur TERA s'appuiera sur votre bon sens ; vos réflexes seront essentiels pour jouer le jeu.

Monde ouvert ou instancié ?

L'équipe se concentre pour fournir une expérience nouvelle en matière de MMORPG et de satisfaire chacun d'entre vous. L'équipe comprend parfaitement les exigences d'un titre MMORPG AAA [NdT: je vois pas trop comment traduire ça] et donc, OUI, TERA offrira un monde persistant (ouvert). Pour éviter tout malentendu, TERA offrira également des donjons instanciés dans certain cas pour ceux qui le préfèrent. Espérons que ce monde hybride (instances + ouvert) se conformera à tous les besoins variés des joueurs.

Source : http://www.tera-online.com/forums/showthread.php?t=330

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Tera ?

499 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (696 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

416 joliens y jouent, 961 y ont joué.