L'île embrumée en images

Le site officiel poursuit son tour d’horizon des régions de Tera, alors que l’équipe artistique du MMO dévoile ses secrets de fabrications.

Le site officiel coréen de Tera: The Exiled Realm of Arborea poursuit son inventaire, en images, des région de l’univers de jeu.
On découvre aujourd’hui l’île embrumée (traduction libre), une zone insulaire malfamée, repaire de marchands d’esclaves. Malgré le cadre enchanteur, les hautes falaises de l’île abritent les négoces les plus sombres et empêchent la fuite des esclaves capturés au quatre coins du Royaume d’Arborea...

L'île embrumée en images
L'île du brouillard
L'île du brouillard
L'île du brouillard
L'île du brouillard

De son côté, le site coréen This Is Game poursuit son cycle d’interviews avec les différentes équipes de développement du MMORPG exploité par NHN et vient de rencontrer le directeur artistique de Bluehole Studios.
Si l’entretien (en coréen) reste relativement hermétique aux occidentaux, on y devine notamment la volonté du développeur d’afficher des « graphismes époustouflants », inspirés de ceux que l’on peut trouver dans les jeux pour consoles. L’équipe artistique s'intéresse ainsi tout particulièrement aux effets de lumières, œuvrent pour accentuer le sentiment d’immensité de l’univers de jeu (notamment grâce aux effets climatiques, permettant de générer des nuages réalistes et semblant très lointain au joueur, depuis le sol) ou encore au dynamisme des combats du jeu (les gerbes de sang, par exemple, ou la façon dont il se répand et est absorbé par le sol semblent avoir été savamment étudiées)...

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tera ?

499 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (696 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

416 joliens y jouent, 961 y ont joué.