Peuples et classes de Tera Online en vidéo

Le site officiel de Tera Online accueille sa mise à jour mensuelle : on découvre de nouvelles classes et races, en musique et vidéo.

Le site officiel occidental de Tera Online s’offre une nouvelle mise à jour mensuelle et dévoile quelques pans du MMORPG de Bluehole Studios. Les aficionados du site officiel coréen n’y découvriront sans doute pas grand-chose de neuf, mais pour les autres, on en apprend un peu plus sur les deux dernières races de personnages jouables : les Humains et les Poporis.
Présenté comme un peuple fort et valeureux, les Humains oeuvrent traditionnellement pour la paix et sont perçus comme l’un des principaux espoirs pour restaurer la gloire passée d’Arborea. Les Poporis, qui regroupent les peuples mi-animaux, mi-humanoïdes du Royaume, sont les « fiers gardiens des forêts », vivant en harmonie avec la nature. De petite taille, on les dit semblables à des enfants notamment du fait de leur constante bonne humeur.

Le site officiel occidental publie également un extraire sonore de la musique d'ambiance des Hauts elfes (déjà entendu sur le site officiel coréen). A télécharger en MP3.

Les quatre dernières classes, aussi, se dévoilent sur le site officiel. La furie du Berserker, combattant au corps à corps, et ses armes lourdes sont redoutées par tous ses adversaires. De même pour le Slayers, ensuite, dont l’armure impénétrable et les armes gigantesques en font un adversaire redoutable. S’il n’est pas très rapide, il dispose d’un incomparable « sens du jugement ». Au contraire, l’archer se tiendra à distance pour abattre des pluies de flèches sur l’ennemi. Il compense sa piètre armure par une mobilité et une vitesse accrues. L’élémentaliste, enfin, compte sur la force de son esprit et sa capacité à contrôler les éléments et l’esprit pour venir en aide à ses alliés. Il inflige des dommages modestes, mais est notamment capable de drainer la vie et le mana de ses adversaires...
Dans la foulée, le développeur dévoile les classes et races jouables de Tera Online dans une nouvelle vidéo du MMO (recyclant quelques séquences déjà connues).

Réactions (63)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tera ?

500 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (697 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

415 joliens y jouent, 961 y ont joué.