La bande-annonce de la GDC 2010 (ou presque)

Le combat dynamique de Tera devait se dévoiler dans une bande-annonce lors de la GDC 2010. Le film vient d'être dévoilé en ligne... et l'on (re)découvre la bande-annonce du G-Star 2009 de Busan.

Voici quelques jours, Tera Online était présenté très officiellement à la presse occidentale lors de la GDC de San Francisco. Pour l'occasion, une bande-annonce du MMORPG de Bluehole devait être dévoilée notamment pour illustrer les combats dynamiques du jeu (dans Tera, le joueur ne cible pas l'adversaire, il doit tenter de l'atteindre au jugé ou grâce à un réticule).

Aujourd'hui, le studio En Masse Entertainment (en charge de Tera en Occident) dévoile la fameuse bande-annonce en ligne... Las, on y (re)découvre le film déjà utilisé il y a quelques mois lors du G-Star 2009, le principal salon sud-coréen de jeux vidéo, pour promouvoir Tera: The Exiled Realm of Arborea.
Faute de mieux, on se contentera donc de ce rappel pour ceux l'ayant raté à l'époque - ne boudons donc pas notre plaisir, le film avait déjà fait sensation en novembre dernier.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tera ?

500 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (697 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

415 joliens y jouent, 961 y ont joué.