Comic-Con 2010 : création de personnages en images

La Comic-Con 2010 est l'occasion de dévoiler quelques nouvelles images de Tera, notamment de l'interface de création des personnages de la version occidentale du MMO.

On le sait, le studio En Masse Entertainment présente actuellement Tera Online aux joueurs américains dans le cadre de la Comic-Con 2010, qui se tient ce week-end à San Diego (le salon, qui attend 150 000 visiteurs, doit être l'occasion pour En Masse de faire essayer TERA à un maximum de visiteurs). Pour ceux qui ne feraient néanmoins pas le déplacement en Californie, l'éditeur publie par ailleurs quelques nouvelles images de son MMORPG.
Et outre diverses scènes d'affrontements qu'on nous promet directement extraites du jeu (on sait que les combats dynamiques et sans ciblages sont l'un des atouts revendiqués de Tera), on découvre surtout la version occidentale de l'interface de création des personnages - jusqu'alors uniquement entraperçue au travers de la version coréenne de Tera.
De quoi, sans doute, se faire une petite idée du degré de personnalisation des avatars à cette heure du développement du jeu.

Comic-Con 2010 : création de personnages en images
tera_sdcc_11.jpg
Création de personnage
Création de personnage
Création de personnage
Création de personnage
Création de personnage
tera_sdcc_6.jpg
tera_sdcc_7.jpg
tera_sdcc_8.jpg
tera_sdcc_9.jpg

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tera ?

500 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (697 évaluations | 44 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

415 joliens y jouent, 964 y ont joué.