La ville de Velika en détail

Aujourd'hui nous découvrons plus en détail la grande cité de Velika. Au menu les différents magasins accessibles dans la ville.

Bonjour à tous aujourd'hui nous vous invitons à voyager dans la première grande ville que vous découvrirez lors de votre aventure dans le monde de Tera.

Ce petit guide reprend en détail toutes les informations disponibles sur la capitale humaine.

"La superbe ville humaine Velika est le joyaux de L'Arun Méridional. Construite par les humains avec la collaboration de la déesse Velik, la ville est la capitale de la Fédération et le cœur des échanges économiques et de la diplomatie. Elle est aussi devenue le centre de la lutte pour l'Arun Méridional. La région est dominée par la grande Machine, qui ne fourni pas seulement la ville en énergie mais en assure aussi la protection."

Velika sera donc la première grande ville que les joueurs pourront rencontrer au cours de leurs aventures. C'est une ville gigantesque comprenant une foule de Personnages Non-Joueurs (PNJ) avec lesquels vous pourrez interagir et qui vous proposeront de nombreuse tâches à accomplir.

La ville comprend diverses type de boutiques :

La plateforme Pégase

C'est ici que vous arriverez pour la première fois. Il s'agit de la place où vous pourrez prendre une monture volante pour vous déplacer rapidement entre différentes villes.

L'hôtel des ventes

Lieu d'échange entre les joueurs. A noter qu'une taxe de 5% est prélevée sur chaque échange et qu'aucun achat n'est remboursable.

Les entrepôts

Au nombre de 3, ils vous permettront de stocker vos biens afin de ne pas vous encombrer inutilement lors de vos voyages. L'entrepôt vous propose 4 tables de 7X9 emplacements, soit de quoi stocker 252 objets. Vous pouvez par ailleurs stocker autant d'or que vous le voulez. C'est aussi de ce lieu que vous pourrez envoyer des courriers auxquels vous pouvez attacher des objets ou de l'or.

Le bureau des guildes

D'ici vous pouvez créer ou organiser votre guilde.

Pour créer votre guilde vous devez être au minimum de niveau 8, fournir 3000 pièces d'or et être dans un groupe comprenant au moins une personne qui désire rejoindre la guilde.

Lors de la dernière CTB3, les guildes pouvaient posséder jusqu'à 2 niveaux. Pour passer au niveau supérieur, il vous faut acquérir des médailles de Valkyon et d'autres décorations. Le niveau 2 vous offre l'accès aux magasins de décorations.

Le magasin de décorations

Ce magasin vous donne la possibilité d'acheter des potions seulement utilisables par les membres de guildes de niveau 2 ou supérieur. Ces potions vous apportent une variété de bonus durant 30 minutes.

  • Potion de croissance rapide - Augmente l'expérience reçue en tuant des monstres de 5%.
  • Agent de récupération de PV - Vous récupérez 1% de vos points de vie toutes les 5 secondes. Vous rend l'intégralité de vos PV quand utilisé.
  • Agent de récupération de PM - Vous récupérez 5 point de mana toutes les 5 secondes. Vous rend l'intégralité de vos PM quand utilisé.
  • Damage Enhancing Reagent - Augmente votre attaque de 5.
  • Defense Enhancing Reagent - Augmente votre défense de 13.

Les entraineurs

Il y a 2 endroits où vous pouvez entrainer votre personnage, un pour les classes de mêlée et les archers, l'autre pour les sorciers, mystiques et prêtres.

Le quartier général.

D'ici vous pouvez prendre des quêtes répétables sans aucun lien avec d'autres PNJ ou l'histoire principale. Vous pouvez aussi parler à un PNJ pour pouvoir rejoindre un champ de bataille.

Atelier d'artisanat

C’est dans ces magasins que vous pourrez obtenir les patrons nécessaires à la réalisation d’objets.

La ville possède aussi d'autres échoppes comme des vendeurs d’équipements, potions etc...

Source : http://www.terafans.com/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Tera ?

499 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (696 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

416 joliens y jouent, 961 y ont joué.