Tera en bêta-test ouvert coréen au quatrième trimestre 2010

Initialement attendus au premier semestre 2010, le bêta-test ouvert de Tera est maintenant officiellement prévu par NHN pour le quatrième trimestre 2010 en Corée.
Tera en bêta-test ouvert coréen au quatrième trimestre 2010

Sang Hun Kim, CEO du groupe NHN notamment éditeur Tera: The Exiled Realm of Arborea en Corée du Sud, présentait les comptes trimestriels de sa société le 30 juillet dernier. Il en a profité pour annoncer le lancement prochain, en Corée, du bêta-test ouvert du MMORPG du studio Bluehole.

Selon Sang Hun Kim, Tera est actuellement « en cours de finalisation après la troisième phase de bêta-test privé » coréenne et que « de nombreuses choses ont également été corrigées suite à des tests internes ». Et si le bêta-test ouvert de Tera était initialement attendu au cours du premier semestre 2010 avant d'être repoussé, le CEO de NHN précise aujourd'hui que « l'exploitation [du jeu] débutera au cours du quatrième trimestre 2010 » et que « plus rien ne peut [les] arrêter maintenant » (pour mémoire, en Corée, un « bêta-test ouvert » est traditionnellement perçu comme le lancement du jeu, généralement suivi de peu par sa commercialisation).

On ignore dans quelles mesures les joueurs occidentaux pourront ou non s'incruster dans ces tests coréens du MMO, mais l'annonce a au moins le mérite de confirmer que le développement continue de progresser et que le lancement est proche.

Réactions (76)


Que pensez-vous de Tera ?

500 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (697 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

415 joliens y jouent, 961 y ont joué.