PAX 2010 : Tera s'invite à la PAX

En fin de semaine, la PAX Prime ouvre ses portes à Seattle. Pour l'occasion, une nouvelle région de Tera Online sera jouable sur le stand du studio En Masse tout au long du salon américain.
PAX 2010 : Tera s'invite à la PAX

Le week-end prochain, la fine fleur de l'industrie américaine du jeu vidéo se donne rendez-vous à Seattle à l'occasion de la PAX Prime 2010, salon américain qui prend une place croissante parmi les grands rendez-vous vidéo ludiques. Le studio En Masse y sera présent et proposera une nouvelle région jouable de Tera Online à explorer lors de l'événement.

On se souvient qu'En Masse avait dévoilé Mistmoar Island lors de l'E3 et un premier donjon ouvert au cours de la GamesCom, il y a quelques jours. Les visiteurs de la PAX Prime partiront à l'assaut de la région de Crescentia avec un personnage de niveau 16.

La PAX Prime sera également l'occasion d'organiser le deuxième « Rendez-vous communautaire » autour du jeu, au cours duquel une quarantaine de (futurs) joueurs pourront notamment rencontrer David Noonan, le principal auteur signant l'histoire du monde de TERA et la trame gouvernant les quêtes du MMORPG.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tera ?

500 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (697 évaluations | 44 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

415 joliens y jouent, 964 y ont joué.