La cité de Pora Elinu se dévoile en vidéo

Le studio En Masse, qui édite Tera Online aux Etats-Unis, dévoile quelques pans de Pora Elinu, la capitale du grand peuple Popori, secouée de troubles politiques sur lesquels il faudra enquêter.
Popori

Le studio En Masse Entertainment, l'éditeur américain de Tera Online, dévoile quelques pans de l'histoire de la cité Pora Elinu, la capitale des Poporis (ce peuple de petites créatures mi animales, mi humanoïdes, considérées comme les esprits gardiens de la nature).

Erigée au coeur des arbres millénaires des imposantes forêts d'Arborea, Pora Elinu tient son nom d'Elinu, la déesse créatrice des Poporis. Longtemps, les lieux sont restés luxuriants, parsemés d'étangs et de clairières. Aujourd'hui, les Poporis ont néanmoins dû s'habituer à la nuit perpétuelle qui règne sur Pora Elinu, comme si la forêt elle-même portait le deuil de la déesse. Moult orbes, lanternes et photophores éclairent la cité en permanence, mais ne repoussent pas toujours les vampires et les tuwangi, ces créatures corrompues qui hantent aujourd'hui la contrée.
Et si Pora Elinu reste malgré tout un lieu de recueillement pour les Poporis et le centre culturel et politique de ces gardiens de la nature, on murmure que la région n'est pas exempte de troubles et de luttes de pouvoir au sein du premier cercle du gouvernement Popori. Selon David Noonan (auteur chez En Masse), les joueurs de niveau 25 à 35 seront sans doute amenés à en apprendre plus sur ce qui se trame à Pora Elinu...


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tera ?

500 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (697 évaluations | 44 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

415 joliens y jouent, 964 y ont joué.