Tera s'annonce en bêta-test ouvert en Corée

Tera se prépare pour le G-Star 2010, qui devrait être l'occasion de révélations sur le système politique et PvP du MMO. Le bêta-test ouvert coréen devrait débuter après le salon coréen de novembre prochain.
Tera s'annonce en bêta-test ouvert en Corée

Comme la plupart des principaux acteurs majeurs de l'industrie coréenne du MMO, le studio d'édition NHN sera présent au G-Star de Busan (le grand salon du jeu vidéo en Corée en Sud), en novembre prochain, notamment pour présenter la dernière version de Tera: The Exiled Realm of Arborea. Et le programme s'annonce chargé.

Outre la possibilité d'essayer le jeu lors du salon coréen, les studios NHN et Bluehole (respectivement éditeur et développeur de TERA) devraient profiter du salon de Busan pour faire plusieurs révélations sur le système politique et le gameplay PvP de Tera Online. On prend volontiers rendez-vous.
Mais comme la possibilité d'essayer soi-même un MMORPG est toujours plus efficace que le discours d'un exploitant, le site coréen This Is Game croit savoir que le bêta-test ouvert coréen de Tera débutera dans la foulée du G-Star (qui se déroule du 18 au 21 novembre prochain) et que la sortie commerciale coréenne est toujours planifiée « en 2010 ».

Les joueurs occidentaux devront se montrer un peu plus patients. Les équipes communautaires européennes de Tera (présentes en ce moment à Paris à l'occasion du Paris Games Week) sont actuellement en train de planifier le bêta-test européen du MMO. Si aucune date précise n'est encore arrêtée, les tests devraient accueillir leurs premiers joueurs européens début 2011, d'abord dans le cadre de Focus Group Test, puis d'un bêta-test privé et enfin d'un bêta-test ouvert précédant le lancement.

Réactions (25)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tera ?

498 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (695 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

416 joliens y jouent, 962 y ont joué.