Test de charge en Corée du 26 au 29 novembre

Après plusieurs phases de bêta-test fermé, la version sud-coréenne Tera Online fera l'objet d'un test de charge durant le week-end du 26 au 29 novembre. Un préalable au bêta-test ouvert coréen.

Si l'on attend encore le bêta-test occidental de Tera Online, la version coréenne du MMORPG de Bluehole fera l'objet d'un test de charge (stress test) lors du week-end du 26 au 29 novembre prochain.
Durant ces quatre jours, les testeurs seront invités à se connecter au jeu afin de tester la résistance et la stabilité des serveurs face à un afflux massif de joueurs. Si l'on en croit le site officiel coréen, les joueurs ayant participé aux précédentes phases de test ont automatiquement accès à ce stress test. Une loterie départagera les autres participants parmi les joueurs inscrits avant le 21 novembre sur le site officiel (l'inscription, qui nécessite un numéro de sécurité sociale coréen, est réservée aux ressortissants du Pays du matin calme). Les invitations seront expédiées le 23 novembre prochain.

Pour mémoire, si l'on en croit le planning du studio Bluehole, ce test de charge devrait précéder le bêta-test ouvert de TERA en Corée du Sud.

Réactions (47)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tera ?

498 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (695 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

417 joliens y jouent, 961 y ont joué.