Images de la semaine : Prêtres et sorciers

Comme chaque semaine, En Masse dévoile un nouveau pan de Tera Online en images. Aujourd'hui, on en apprend un peu plus sur les barakas, qu'ils soient prêtres ou sorciers.

Une nouvelle semaine qui nous apporte de nouvelles images de deux classes de lanceurs de sorts de Tera Online, le prêtre et le sorcier, publiées par l'éditeur En Masse Entertainment sur le site officiel américain du MMORPG d'action.

Les lanceurs de sort jouent un rôle important dans l'univers de TERA. Il s'avère même difficile d'arriver à conclure certaines choses sans avoir quelqu'un en robe, qu'il s'agisse d'offrir du support ou de dévaster les rangs ennemis. Parmi les arcanistes, beaucoup font partie de la race des Baraka ; c'est presque un cliché maintenant.

Ces brillants mastodontes étudient la magie dans le but de devenir prêtre ou sorcier. Les prêtres sont d'une grande utilité dans les groupes, permettant d'assurer que les personnes blessées n'aient pas à fuir. Les sorciers utilisent des boules de pouvoir afin d'infliger de nombreux dégâts à l'adversaire et ils disposent aussi de quelques tours agaçants. Leurs compétences sont puissantes et ils sont souvent les bienvenus dans les groupes.
Images de la semaine : Prêtres et sorciers
Sorcier baraka
D'un autre côté, les sorciers ne peuvent pas soigner. Leur seul moyen d'arrêter quelqu'un de saigner et de l'incinérer.
Source : http://www.tera-online.com/node/478

  • En chargement...

Que pensez-vous de Tera ?

498 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (695 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

416 joliens y jouent, 962 y ont joué.