Petite mise à jour du site officiel NA de Tera

Le site officiel nord-américain de Tera vient d'être récemment mis à jour avec de nouvelles informations. Cela nous permet d'avoir plus d'informations sur la race des Hauts Elfes ainsi que la classe des archers.

Les Hauts Elfes

Les elfes ont dédié toute leur vie à vénérer la nature et les dieux. Les "Enfants de Karas" ont maintenu la paix dans les forêts où ils vivent mais cela a changé quand le conflit des immortels a détruit leur civilisation et a séparé une puissante et fier race en deux factions.

Maintenant, il ne reste que les Hauts Elfes. Après trois milles ans de guerre, ils se sont retirés du monde après une défaite dévastatrice contre une force de races alliées. Ce centenaire d'isolement a pris fin quand les portes d'Allemantheia se sont ouvertes aux réfugiés fuyant l'invasion Argon. Le monde a pu voir que les portes sont restées ouvertes et ont produit une armée pour se battre pour la vie de toutes les races mortelles.

Bien que les elfes aient achetés leurs places à la Fédération Valkyon avec le sang de soldats, beaucoup ne font pas confiance au "Nouveau Chemin", estimant que leurs villes dans le désert détiennent de nombreux secrets et que les elfes n'ont jamais perdu leurs envies de conquêtes.

Un bout d'histoire

Il y a de cela mille ans, les Hauts Elfes ont envahi le territoire humain d'Essenia. Les Amani, Poporis et Baraka se sont alliés aux humains et les elfes ont été obligés d'abonner leur conquête. Cela fait maintenant trois milles ans depuis qu'ils ont perdu la guerre, cette défaite a résonné à travers la culture elfique qui n'a plus eu de victoire depuis ce temps. Ils ont formé une nouvelle stratégie d'adaptation concernant des changements radicaux à travers le monde et se sont offert une place de membre dans la Federation Valkyon.

L'archer

Si vous aimez avoir un outil pour chaque boulot, l'archer est fait pour vous... Surtout si vous aimez les outils qui explosent, pénètrent des armures, piègent des ennemis dans des toiles d'araignées ou se transforment en énergie rayonnante. L'archer récompense l'utilisation de tactiques intelligentes et d'avoir deux coups d'avances sur votre ennemi.

Les archers laissent derrière eux une traînée de victimes qui ressemblent à des pelotes à épingles, beaucoup meurent avant de savoir qu'ils ont été touchés. Une flèche d'archer peut passer à travers l'armure d'un ennemi, consumer les ennemis dans une énergie flamboyante et les piéger afin qu'ils ne puissent plus fuir.

Armes et armures

Les archers portent une armure légère, ce qui leur permet d'avoir un certain avantage de vitesse et de mobilité.

Leur arme est un arc bien sûr mais ils disposent d'un grand nombre de flèches d'arcanes : flèches pénétrantes, flèches explosives, flèches rapide, flèches empoisonnées, flèches touchant plusieurs d'ennemis en une décoche, et bien plus encore.

Aperçu des compétences

Les compétences des archers sont principalement des attaques via les flèches. À mesure qu'ils progressent dans leurs compétences, ils apprennent à tirer des flèches qui blessent, tuent, piègent, assomment et éliminent un groupe d'ennemis. L'arc peut aussi être utilisé pour frapper, infligeant des dégâts rapprochés pendant que l'archer saute en arrière à l'abri.

Les archers ont aussi des compétences pour éviter de prendre des dommages ainsi d'un panel de pièges qui immobilise, empoisonne ou crée juste une explosion sur les ennemis. Les ennemis qui essaient de foncer sur l'archer se retrouvent souvent dans de nombreux pièges qui les punissent de ne pas avoir réfléchit à une meilleure stratégie. Les archers ont aussi une flèche en toile qui permet d'attraper et d'immobiliser les ennemis pour les empêcher d'essayer de s'enfuir.

Le rôle dans le groupe

Les archers envoient la mort de loin. Ils excellent à tirer dans le dos des ennemis se trouvant loin et utilisent leurs mouvements de fuite afin de rester hors de portée. Ils peuvent prendre de la hauteur pour avoir une meilleure vue de la bataille, s'occuper des ennemis qui s'enfuient, espérant avoir de l'aide, et faire de nombreux dommage sans prendre l'aggro des tanks.

Source : http://www.tera-online.com/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Tera ?

500 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (697 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

415 joliens y jouent, 961 y ont joué.