Bêta-test ouvert coréen : entre sept et onze serveurs ouverts pour assurer les tests

Tera s'annonce en bêta-test ouvert en Corée du Sud, en janvier prochain. NHN, l'éditeur coréen du MMORPG, précise le programme des tests.

On sait désormais que la prochaine phase de bêta-test ouvert de Tera Online qui se déroulera à partir du 11 janvier débutera avec sept serveur, mis à disposition des bêta-testeurs. NHN, l'éditeur de Tera en Corée du Sud, précise également que quatre serveurs pourront être ajoutés progressivement si la demande est plus forte que celle attendue. Si cette mesure ne suffisait toujours pas, NHN pourra en ouvrir de nouveau, en précisant qu'ils n'hésiteraient pas à le faire. Rappelons que lors des dernières phases de bêta fermée en Corée, il était prévu d'accueillir jusqu'à 20 000 personnes par serveur. Les serveurs seront par ailleurs ouverts dès le 30 décembre afin de permettre aux bêta-testeurs de créer leur personnage.

Bêta-test ouvert coréen : entre sept et onze serveurs ouverts pour assurer les tests

D'après le fans site TeraFans, qui se fait l'écho de l'annonce de l'éditeur, NHN espère pouvoir ainsi recevoir jusqu'à 220 000 testeurs en janvier.

Le fans site nous propose aussi la liste des nom des serveurs qui ouvriront le 30 décembre : les serveurs Arun, Shara, Velik, Kaia, Ellinu, Selen et Mystel seront ouverts directement. Si ces serveurs arrivent rapidement à saturation, les serveurs Isren, Shikander, Dagon et Shaleron seront alors ouverts pour répondre à la demande.

Voici aussi quelques informations complémentaires sur le prochain test coréen :

  • Durant la phase de pré-sélection, il n'est possible de créer qu'un seul personnage par compte. Il est donc recommandé de choisir son serveur avec attention.
  • Chaque serveur a une limite de population. Cette limite est mise en place pour offrir la meilleure qualité de jeu possible aux bêta-testeurs.
  • Durant la phase de pré-sélection, il est possible que certains serveurs soient ponctuellement inaccessibles.
  • Il est prévu d'ouvrir plus de 11 serveurs si ces derniers deviennent surchargés. NHN n'hésite pas à recommander au plus grand nombre de personnes de venir tester Tera.
Source : http://www.terafans.com/topic/6250-kobt-to-launch-with-between-7-and-11-servers/

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tera ?

498 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (695 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

416 joliens y jouent, 962 y ont joué.