Les préparatifs du bêta-test ouvert de Tera

Le bêta-test ouvert de Tera Online débutera en Corée du Sud, le 11 janvier prochain. Pour l'occasion, Hangame dévoile les battlefields PvP et le système politique du MMO au travers de nouvelles bandes-annonces.
Les préparatifs du bêta-test ouvert de Tera

On le sait, le bêta-test ouvert de Tera Online doit débuter en Corée le 11 janvier prochain. En prévision de ce lancement (en Corée, un bêta-test ouvert équivaut généralement à un lancement commercial occidental), l'éditeur Hangame déploie tout juste un mini-site dédié à l'événement, qui doit permettre aux futurs testeurs coréens de découvrir les grandes lignes de TERA (en attendant plus d'information le 30 décembre prochain au travers d'un nouveau site officiel détaillant le gameplay du MMO d'action).
Ce mini-site contient plusieurs images et vidéos, parmi lesquels la bande-annonce du bêta-test ouvert coréen (ci-dessous), des journaux de développement (en coréen) ou encore des trailers présentant les classes jouables du MMORPG.

En plus de présenter les atouts de Tera que l'on connaît déjà (le gameplay dynamique, un jeu d'équipe dans lequel chaque classe a sa place, moult quêtes, etc.), cette nouvelle bande-annonce illustre surtout les battlefields, pour la première fois. Ces champs de batailles PvP, prenant manifestement la forme d'arène, doivent notamment permettre de partager les joueurs prétendant exercer des responsabilités politiques dans le jeu. Les gagnants de ces tournois ont notamment le pouvoir de gérer certains aspects de diverses contrées du jeu. On le découvre dans un journal de développement... en coréen (gageons qu'une version localisée sera diffusée prochainement en Occident).

Réactions (75)


Que pensez-vous de Tera ?

499 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (696 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

416 joliens y jouent, 961 y ont joué.