Programme de bêta-test occidental

Le bêta-test ouvert de Tera Online ouvre ses portes aujourd'hui en Corée du Sud. En Occident, les joueurs devront encore patienter, mais pourront participer à des « play events » et tests de charges du MMORPG.
Programme de bêta-test occidental

On le sait, aujourd'hui, la version coréenne de Tera Online entre en bêta-test ouvert au Pays du matin calme (les tests sont accessibles uniquement aux ressortissants sud-coréens). Sur les forums officiels, les joueurs occidentaux s'impatientent et Jason "BrotherMagneto" Mical (chargé de communauté chez En Masse Entertainment, l'éditeur américain de TERA) précise le programme de bêta-test du MMORPG en Occident.

À en croire le chargé de communauté, les versions américaines et européennes de Tera seront officiellement disponibles quand l'éditeur sera « satisfait de la localisation du jeu » alors que selon la formule consacrée, le studio dit vouloir « miser sur la qualité » de son MMO. Et de préciser le programme des tests à venir.

[...] Nous avons mené une série de tests internes rigoureux sur le contenu et l'équilibre du jeu. En interne, nous avons plusieurs testeurs travaillant sur des sessions de jeu en groupes, l'une de nos dernières étapes dans le processus de tests. En résulte une longue liste de modifications qui doivent être intégrées à notre client. Mais ça ne signifie pas pour autant que vous devrez attendre une éternité avant de voir Tera.
- Nous voulons vous montrer le travail que nous avons réalisé. Il y aura donc des "Community play events" [des sessions de jeux communautaires] avant l'été. Une sélection de membres de la communauté pourra donc voir le jeu avant que les modifications finales ne soient totalement implantées.
- Et il y a encore beaucoup de travail à réaliser et vous pourrez nous y aider en participant à des tests de charges bien plus vastes, avant que nous initiions le cycle de bêta. Nous voulons que vous puissiez maltraiter nos serveurs et nous aider à nous assurer que nous sommes parfaitement préparés pour le lancement.
Nous vous tiendrons informés des dates de ces play events et du test de charge.

On le comprend, la sortie occidentale de Tera Online n'est pas pour tout de suite (manifestement au moins après l'été 2011) mais gageons que les différentes phases de tests occuperont les plus impatients.

Réactions (19)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tera ?

500 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (697 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

415 joliens y jouent, 961 y ont joué.