Brian Knox et le bilan de 2010

Peu de temps avant l'ouverture de la bêta coréenne de Tera, le producteur du jeu, Brian Knox, s'est adressé aux joueurs en faisant un bilan de l'année 2010.

Il n'y

Brian Knox et le bilan de 2010
a pas d'autre façon de le dire : 2010 a été une grande année pour Tera. Nous avons débuté le jeu à la GDC (Game Developers Conference) et gardé le secret jusqu'à l'E3 et la PAX, tout en donnant quelques bribes d'informations. Nous avons été surpris de voir les nombreuses réponses à nos efforts et cela nous a motivé encore plus à nous investir dans le projet afin de réaliser nos rêves et notre vision d'un nouveau genre du jeu massivement multijoueur. Plus important, nous avons pu prendre le temps de nous concentrer sur vous, les fans de Tera en vous rencontrant dans des événements, via les sites de fans ou sur nos forums et bien sûr en jouant à Tera avec vous dans nos groupes de test.

 

Notre groupe de test de 2010 nous a vraiment aidé à savoir ce que les joueurs voulaient voir dans Tera. Nous avions déjà discuté de l'occidentalisation de Tera ici, à En Masse, mais le groupe de testeurs a amélioré notre vision des choses pour l'occident. Pour ceux qui ont participé, vous verrez les fruits de vos retours dés le lancement coréen. Des petites choses comme la vitesse de course, l'ergonomie de l'interface utilisateur, la nage, le système de glyphe, les commandes système sont les résultats de vos nombreux retours.

TERA-Jan11-3.jpg

Mais nous ne serons satisfaits qu'à partir du moment où le jeu pourra atteindre des sommets grâce au travail que nous avons déjà fourni l'année passée. Tera est un des titres PC les plus attendus en 2011 et cette attente est une énorme pression à gérer. Je suis content de dire que ce n'est pas que la pression extérieure qui nous anime mais aussi une croyance interne en Tera et c'est une sensation de fierté qui se développe ici. Nous travaillons d'arrache-pied pour créer un jeu et un service de qualité. Je peux honnêtement dire que je suis très excité pour 2011 car tout va vraiment prendre forme, le lancement du jeu va avoir lieu et le monde entier va pouvoir découvrir Tera.

TERA-Dec28-3.jpg

Sans en dévoiler trop, je peux vous dire qu'il y aura de nombreuses nouvelles excitantes et des opportunités pour les joueurs d'anticiper cette année. Après tout cela, je tiens à vous dire, une fois de plus, un grand merci à tous pour cette incroyable première année. Nous avons de nombreuses choses à faire pour 2011, et pour tous ceux qui suivent Tera, je vous assure que nous travaillons dur pour vous donner un jeu dont nous pourrons tous être fiers.

Source : http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/game/477/feature/4889

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Tera ?

498 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (695 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

416 joliens y jouent, 962 y ont joué.