Communiqué de Frogster

Récemment, Frogster a dû faire face à des événements des moins plaisants. D'un côté, le piratage d'une base de données, de l'autre le départ du CEO Andreas Weindenhaupt. Afin de rassurer la communauté suivant Tera, nous avons demandé à Anna, community manager de Frogster pour Tera, de bien vouloir développer le sujet.

Bonjour à tous,

L'équipe Tera a tout à fait conscience des inquiétudes que les évènements des dernières semaines soulèvent au sein de la communauté. Nous tenons à vous assurer que cette affaire est prise très au sérieux et traitée comme il se doit par l'ensemble de notre personnel.

Frogster a en effet été la cible d'une attaque, via le système de gestion des comptes utilisé pour les jeux en ligne actuellement édités par Frogster (Runes of Magic et Bounty Bay Online). Cependant, nous pouvons d'ores-et-déjà rassurer les nombreux fans de TERA : le système de gestion des comptes n'a pas encore été mis en place pour ce jeu, ce qui exclut de fait la possibilité que le pirate ait pu accéder à la moindre information concernant la communauté de TERA en Europe et encore moins à vos données personnelles.

Notre équipe s'est créée autour de vétérans de l'industrie qui apportent en permanence leur expertise afin d'assurer la meilleure coopération possible entre Frogster, En Masse et Bluehole Studio. Notre objectif principal est de mettre en place un système des plus avancés afin d'assurer au plus vite aux joueurs la meilleure sécurité possible.

En aucun cas ces évènements n'affecteront la sortie de TERA en Europe ou notre planning de sortie.

Concernant la démission de Andreas Weindenhaupt, notre président (car il l'est encore jusqu'au mois d'avril), tout a été dit dans notre communiqué officiel à ce sujet, que vous pouvez consulter à l'adresse suivante :

Communiqué Frogster

Cordialement,

Anna

Source : http://www.frogster.de/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Gameforge Berlin ?

0 aime, 0 pas.