Le Pegasus Express : les Hauts-Elfes

Une nouvelle édition du Pegasus Express voit le jour cette semaine. Au programme : des réponses concernant la race des Hauts-Elfes.

Q: Est-ce que les autres races peuvent utiliser la magie de "réparation des vêtements" que les jeunes Hauts-Elfes apprennent ?

A: Méfiez vous des contes Poporis. La réparation magique des vêtements est, dans Tera, l'équivalent du "Shamwow".

Q: Quand mon Aman poignarde un Haut-Elfe au visage, de quelle couleur est son sang ?

A: Brillant. En colère....Brillant de colère.

Q: Etant donné que les Hauts-Elfes ont rejeté les dieux immortels, que font les prêtres Hauts-Elfes ? Vénèrent-ils toujours les dieux ?

A: Les prêtres Hauts-Elfes reconnaissent le pouvoir divin et y puisent leurs pouvoirs sans faire appel à une divinité spécifique.

Le Pegasus Express : les Hauts-Elfes

Q: Dans l'histoire quand Elinu, la femme du dieu elfique Karas, est morte, les autres dieux ont refusé de l'aider à la faire revivre. Quand Karas a juré de se venger et a disparu où était t-il ? Quelle était la cause de sa mort ?

A: Le sort de Karas est toujours débattu âprement de nos jours entre les savants et les prêtres. Naturellement bouleversé par la perte d'Elinu, le chagrin de Karas s'est transformé en haine. Il n'a malheureusement pas laissé d'écrits concernant ce qu'il a fait par la suite.

Q: Pourquoi est-ce que les sorciers Elfes font une petite danse au milieu de la bataille ? Est-ce pour distraire leurs ennemis ou pour une autre raison ?

A: Le contrôle de la respiration est un des aspects importants du combat (vous ne pouvez pas gagner si vous vous étouffez !). Les Hauts-Elfes travaillent souvent leurs abdominaux.

Q: Est-ce que tous les joueurs auront accès aux quartiers les plus bas de la cité elfique ? Ou alors ce sera uniquement réservé aux personnages Hauts-Elfes ?

A: Afin de garder un faible taux de paparazzi, les accès à ces quartiers seront restreints. Vous nous remercierez un jour.

Q: Jusqu'à quel âge vivent les Hauts-Elfes ? Peuvent-ils mourir de vieillesse ?

A: Les Hauts-Elfes vivent jusque à peu prés 100 ans. Il peuvent mourir de vieillesse.

Q: Pourquoi est-ce que les Hautes-Elfes se mettent en position d'amazone sur les montures ?

A: Il est plus rapide de descendre de monture quand vous êtes dans cette position.

Q: En vivant au milieu du désert, comment les Hauts-Elfes peuvent-ils garder une peau aussi pâle ?

A: Il y a énormément d'endroit à Allemantheia où vous pouvez être à l'ombre si vous voulez.

Q: Les Hauts-Elfes ne semblent pas vraiment puissants physiquement parlant. Est-ce que vous auriez confiance envers un pourfendeur ou un berserker Haut-Elfe par rapport aux autres races ?

A: Absolument. Les apparences sont trompeuses. Pensez à Sarah Walker dans la série Chuck.

Q: Est-ce que la magie résout tous les problèmes des Hauts-Elfes ? Est-ce qu'ils l'utilisent pour leur aspect physique ?

A: La magie a une place très importante dans la société elfique mais c'est un outil comme un autre. Il a ses possibilités et ses limites. Il n'existe pas vraiment de cosmétiques magiques. Les Hauts-Elfes vieillissent avec une grâce incroyable.

Q: A quoi ressemblaient leurs vies avant que leurs terres ne soient desséchées ? Etaient-ils moins civilisés que maintenant ?

A: La vie autour d'Allemantheia était assez différente avant mais les Hauts-Elfes ont continuellement affiné leur culture. C'est pourquoi la cité a perduré à travers le temps là où la terre ne le pouvait pas. C'est un mémorial à la détermination et à l'ingéniosité des Hauts-Elfes.

Q: Les Elfes sont une race assez commune dans les jeux de fantasy et dans le genre fantasy en général, qu'est ce qui rend ceux de Tera uniques ?

A: Les Hauts-Elfes ne sont définitivement pas des écolos, des mangeurs de fleurs, d'arrogants xénophobes comme on peut le voir dans la fantasy. Ils sont enclins à l'arrogance, un trait unique, mais ils ne sont pas capricieux. (Demandez à un Castanic ou un Aman qui est le meilleur pour voir !)

Cité haute elfe

Q: Historiquement parlant les Hauts-Elfes ont été battus par une armée combinée de multiples races. Ensuite, il se sont isolés avant de rejoindre finalement la Féderation Valkyon qui regroupe ces mêmes races. Pourquoi ont-ils fait cela ?

A: Les Hauts-Elfes ont toujours cherché le droit chemin. Quand ils ont été vaincus, cela les a poussé vers une période d'introspection durant laquelle ils ont conclu que l'unité, bien plus que la dominance, était la clé de la prospérité et de la force sur le long terme. Quand l'idée de la Fédération Valkyon est arrivée, les Hauts-Elfes en furent de farouches défenseurs.

Q: Qui est l'actuel ou le plus récent chef des Hauts-Elfes ?

A: La cité d'Allemantheia est gouvernée par le Conseil des Anciens. Il y a des individus remarquables comme Elleon ou le Commandant Fraya.

Q: Pourquoi est-ce que les Hauts-Elfes (H) portent des vêtements assez efféminés ?

A: La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde. Les Hauts-Elfes trouvent leurs costumes expressifs et attirants...

Q: Par rapport à la guerre d'Essenia, est-ce que les 5 nations qui se sont opposées aux Hauts-Elfes étaient composées des autres races jouables ?

A: Oui

Q: Il semble que les Hauts-Elfes soient dépendants de la magie, est-ce qu'ils ont un désavantage physique au corps à corps par rapport aux autres races ?

A: Pas du tout. Dans leur esprit, la force de la magie est directement reliée à la force physique et à la santé.

Q: Est-ce que les Hauts-Elfes (H) peuvent avoir de la barbe ?

A: Oui, mais étant donné le degré d'électricité statique à Allemantheia, ce n'est pas très recommandé. Trop d'incendies sont partis d'un simple baiser...

Q: Depuis que les Poporis ont aidé les Elfes du Vent à essayer de capturer Allemantheia, existe t-il une tension entre les deux races aujourd'hui ?

A: Non, essentiellement car les Hauts-Elfes se sentent responsables d'avoir perdu leurs anciens frères mais aussi parce que les Poporis vivent dans le présent. Il ne sont pas rancuniers.

sorcerer.png

  • En chargement...

Que pensez-vous de Tera ?

499 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (696 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

416 joliens y jouent, 961 y ont joué.