Tera en démo lors de la GDC 2011

La GDC San Francisco, ce cycle de conférences des professionnels du jeu vidéo, se tiendra du 2 au 4 mars prochain. En Masse s'y annonce pour présenter la dernière mouture de la version localisée de Tera.
Tera en démo lors de la GDC 2011

Chaque année, San Francisco accueille la fine fleur des professionnels de l'industrie vidéo ludique dans le cadre de la Game Developers Conference (GDC). L'événement est généralement très médiatique et offre une tribune efficace aux exploitants de jeu... Parmi lesquels En Masse Entertainment, l'éditeur américain de Tera Online, qui annonce sa présence lors de l'édition 2011 (elle ouvrira ses portes le 2 mars prochain au Moscone Center de San Francisco).

On attend encore le programme détaillé de l'éditeur, mais En Masse précise d'ores et déjà son intention d'y présenter une nouvelle démo de Tera à la presse. On y prêtera sans doute une certaine attention dans la mesure où la GDC San Francisco devrait précéder de peu les premières phases de tests du MMO d'action en Occident. L'événement pourrait être l'occasion d'annoncer des dates précises.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tera ?

500 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (697 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

415 joliens y jouent, 961 y ont joué.