Âmes sensibles...S'abstenir...

Deux nouveaux trailers, venant des studios Frogster,viennent nous présenter les zones d'Arachnaea et Tyrannas. Vous avez le choix entre le paradis des arachnophobes et celui des meilleurs outils pour torturer son voisin...A vous de choisir !

La terreur règne en maîtresse absolue dans les endroits les plus reculés du monde de TERA. Aventuriers qui lisez ces lignes, soyez prévenus : vous vous exposez à deux graves dangers, bien distincts mais tout aussi redoutables.

Au fond des forêts de TERA se trouve Arachnaea, la terre sur laquelle grandissent les horribles arachnéens, invoqués par les fidèles de la maléfique déesse Arachne. Les villageois vivent avec la peur au ventre, car les arachnéens ne se nourrissent que de chair fraîche et il se dit que des amis, des voisins ou des parents ayant subitement disparus auraient pu être offert en sacrifice aux immondes créatures...

Au sommet du Mont Tyrannas vous attend l'incarnation même de l'horreur et de la malfaisance. L'air que vous y respirerez, empuanti par l'odeur de la chair en décomposition, n'est qu'une bien maigre préparation face à ce qui vous attend une fois que vous aurez franchi les murailles du château qui coiffe la montagne. A mesure que vous vous aventurerez dans les entrailles de la forteresse, l'appétit des morts-vivants pour la chair fraîche, notamment la vôtre, ne sera plus que le cadet de vos soucis au regard du terrible secret que vous apprendrez sur le passé de cette place forte.

Prenez bonne note de ces avertissements, aventuriers, et préparez-vous à affronter des horreurs sans nom. Seuls les plus braves en réchapperont.

Source : http://www.tera-europe.com/fr/index.html

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tera ?

498 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (695 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

416 joliens y jouent, 962 y ont joué.