GDC 2011 : Démonstration de la version occidentale de Tera

Les éditeurs de Tera Online sont à San Francisco à l'occasion de la GDC 2011. Les temps forts de la démonstration prévue pour l'occasion se dévoilent brièvement en vidéo.

La GDC 2011 bat son plein depuis le début de la semaine à San Francisco et les éditeurs américains (En Masse Entertainment) et européens (Frogster) de Tera Online en profitent pour présenter la dernière mouture localisée du MMO d'action.
La presse locale pourra notamment essayer le MMORPG et son système de combat dynamique en compagnie de l'équipe de développement. Pour les autres et en attendant les échos américains du salon professionnel, on découvre un bref les temps forts de cette démo en vidéo.

Sur le Vieux contient, Frogster (qui, manifestement, ne se veut pas en reste de l'américain En Masse) profite de l'occasion pour rappeler sa présence, l'été prochain, à la GamesCom de Cologne (le principal salon vidéo ludique en Europe). Les joueurs européens pourront alors à leur tour s'essayer au gameplay dynamique de Tera.

Réactions (70)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tera ?

500 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (697 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

415 joliens y jouent, 961 y ont joué.