Le studio En Masse détaille les boss et les exploits de Tera

En Masse, l'exploitant de Tera en Amérique, dévoile aujourd'hui de plus amples informations sur les boss que les joueurs seront amenés à combattre au cours de leurs aventures mais aussi sur le système d'exploits du MMO.

Le monde d'Arborea est loin d'être sûr, et tout joueur évoluant au travers de déserts, de plaines fertiles ou d'anciennes ruines, sera amené à rencontrer des monstres, et pas qu'un peu ! En contrepartie au fur et à mesure que le joueur évoluera dans Arborea, il accomplira des exploits nombreux dans des domaines variés, allant du système politique au massacre de monstres. 

Les Monstres de Tera

Les joueurs verront et pourront se faire la main sur un assortiment de montres mémorables. Avec plus de 600 monstres différents, TERA invite le joueur à constater que ces monstres sont des plus originaux. Bêtes rampantes recouvertes de lave. Béhémoths provenant de civilisations disparues. Anges inorganiques lançant des regards emplis de mépris.

Selon l'éditeur américain du MMO, Tera est fortement orienté pour que les joueurs rencontrent et combattent les montres d'Arborea qui possèdent une intelligence artificielle sophistiquée qui ne manquera pas de fournir de beaux challenges et autres surprises. Ces derniers ne tourneront pas autour de leurs ennemis sans réfléchir en répétant la même attaque sans cesse. Ils vous encerclent ! Ils remarquent quel sort le joueur incante et s'en écartent. Et si le joueur fait le moindre faux-pas attendez-vous à ce que le monstre lui saute dessus. La victoire requiert de l'habileté et de la pratique et pas simplement une énorme épée magique. Le joueur sera pour cela aidé par différents signaux auxquels il faudra faire attention, mieux ils seront anticipés plus il sera simple de tuer le monstre.

La taille n'a pas d'importance ! Rencontrez les BAM's de Tera

Il y a une chose qui se trouve dans les profondeurs d'Arborea, les BAM's (ndlr Big-Ass Monsters). Et quand En Masse en parle, ils précisent que ce ne sont pas de vulgaires monstres avec des points de vie supplémentaires. Ces derniers sont plus gros qu'une maison, plus résistants qu'une voiture blindée, et plus terrifiants qu'un dentiste rancunier ! Alors que les joueurs seront en train de les combattre, ils passeront par différentes phases comprenant des attaques uniques qui demanderont aux joueurs d'adapter leur stratégie. Une de ces phases, appelée "Enragée", verra le monstre devenir fou et infliger un montant de dégâts aussi imprévisible que dévastateur. Le moment où vous tomberez un BAM sera celui dont vous parlerez le lendemain à vos amis.

Lors de la "Game Developers Conference" du mois dernier, les joueurs se sont faits annihilés par le "Briseur d'Âme", un gigantesque Boss de pierre qui inflige de très, très lourds dégâts. Et il y a aussi le Gladiateur géant qui porte bien son nom au vu de sa carrure et de sa force. Restez à l'écoute pour de plus amples informations sur les BAM's à venir !

Les Exploits dans Tera

Dans un jeu d'action comme TERA, il n'est pas possible de se reposer sur ses lauriers une seule seconde. Il y a toujours un nouveau monstre à combattre ou un nouveau territoire à sécuriser pour le compte de la Fédération. Les joueurs seront capables des réaliser de grandes choses dans TERA et En Masse souhaite les mettre en valeur grâce au système des Exploits.

Dans TERA, ces exploits sont réalisables quelque soit la partie du jeu que le joueur apprécie. Que ça soit pour l'histoire, les monstres, les combats JCJ, l'économie et la politique toutes ces facettes de TERA permettront d'en remporter et ainsi garder une trace de leurs plus grands prestiges et avoir quelque chose à montrer. De nombreux exploits seront accompagnés de titres tels que "Sauveurs de Velika" ou "Conquérant de Gutrend" qui seront affichés en dessous du nom du personnage. De cette façon, tous vos amis pourront voir ce que vous avez accompli !

Source : http://www.tera-online.com/node/645/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Tera ?

500 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (697 évaluations | 44 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

415 joliens y jouent, 964 y ont joué.