Rencontre communautaire avec l'équipe francophone

Dans le cadre d'une rencontre communautaire organisée ce soir sur IRC, les équipes d'animation francophones de Tera Online répondront aux questions des (futurs) joueurs européen du MMO d'action.
Rencontre communautaire avec l'équipe francophone

Par définition, les MMO ont une forte vocation communautaire, parfois même plusieurs mois avant l'ouverture des serveurs de jeu. Les équipes communautaires francophones de Frogster, l'exploitant de Tera Online en Europe, entendent manifestement respecter ce principe puisqu'elles annoncent l'organisation ce soir une rencontre communautaire avec les (futurs) joueurs, sur IRC.

Les curieux sont ainsi invités à se connecter sur le canal IRC officiel de Tera Europe ce mardi 3 mai à partir de 18h (heure de Paris). Ils pourront poser leurs questions sur le MMO ou son exploitation sur le Vieux continent et Anna, chargée de communauté française et Pierre Poinsenet, responsable du service presse français, leur répondront.
Gageons que cette rencontre communautaire sera à la fois l'occasion d'obtenir quelques précisions sur le contenu ou l'exploitation européenne de Tera, mais aussi d'apprendre à mieux connaître les équipes ayant la lourde tâche de faire vivre le MMO d'action en Europe. On prend note du rendez-vous sur nos tablettes.

Réactions (19)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tera ?

499 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (696 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

416 joliens y jouent, 961 y ont joué.