Tera en bêta ouverte japonaise le 8 août

Après un lancement en Corée et en attendant des sorties nord-américaine, européenne et chinoise, Tera Online s'annonce en bêta-test ouvert au Japon, à partir du 8 août prochain.

On le sait, après un lancement coréen et en attendant les lancements nord-américain et européen, Tera s'annonce au Japon, sur les serveurs de NHN Japan. Le MMO d'action a déjà fait l'objet d'un bref bêta-test privé de quelques jours début juillet (l'éditeur revendique des pics de connexions de 10 000 joueurs présents simultanément - le chiffre est honorable pour un titre en bêta privée), et s'annonce maintenant en bêta ouverte.

Tera en bêta ouverte japonaise le 8 août

L'éditeur a en effet profité du « Final TERA Day » qui se tenait hier à Tokyo pour annoncer le coup d'envoi de la bêta ouverte du jeu à compter du 8 août prochain (cette phase de tests fait néanmoins l'objet d'un blocage d'IP, tout comme le site officiel japonais, empêchant théoriquement les ressortissants étrangers d'y participer). L'ensemble des joueurs japonais pourra donc quoiqu'il en soit s'essayer au jeu d'ici quelques jours, alors que ceux ayant d'ores et déjà acheté le pack « premium » du MMO pourront choisir leur serveur et réserver le nom de leur personnage avant le début des tests ouverts.
Gageons que si les occidentaux doivent encore fait preuve d'un peu de patience, le déploiement de Tera à travers le monde continue de progresser.

Réactions (37)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tera ?

500 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (697 évaluations | 44 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

415 joliens y jouent, 964 y ont joué.