Tera repousse sa date de sortie au printemps 2012

On s'y attendait et Frogster le confirme : la sortie européenne de Tera Online est officiellement repoussée au printemps 2012, « afin d'intégrer plusieurs mises à jour de contenu ».

Tera repousse sa date de sortie au printemps 2012

Ce n'est pas une surprise pour les joueurs les plus investis et Frogster, l'éditeur européen du MMO d'action, le confirme officiellement aujourd'hui : la date de sortie de Tera Online sur le vieux continent est repoussée au « printemps 2012 » (jusqu'alors, le jeu était attendu « courant 2011 »), afin « d'intégrer plusieurs mises à jour de contenu » (on sait que la version coréenne du jeu fait actuellement l'objet d'enrichissements réguliers - selon Frogster, le système politique, sur lequel s'appuient les fonctionnalités communautaires de Tera, doit notamment être amélioré d'ici 2012).

Pour autant et pour faire patienter les joueurs les plus impatients, Frogster précise qu'une « phase de test alpha » sera organisée « fin 2011 », suivi début 2012 d'un bêta-test ouvert à plus de joueurs et permettant à l'exploitant européen de tester la capacité de ses serveurs.
Et de rappeler que Tera sera présenté lors de la GamesCom de Cologne, du 17 au 21 août prochain et que le salon allemand sera l'occasion de « nouvelles révélations ». On prendra notre mal en patience, donc.

Réactions (111)


Que pensez-vous de Tera ?

501 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (697 évaluations | 44 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

414 joliens y jouent, 965 y ont joué.