Avant-première Gamescom 2011 : Bande-annonce de Tera Online

À quelques jours du coup d'envoi de la Gamescom 2011, Tera Online se dévoile dans une bande-annonce inédite. Aperçu en avant-première, en exclusivité francophone.

On le sait, l'édition 2011 de la Gamescom de Cologne doit ouvrir ses portes le 17 août prochain et tous les poids de l'industrie vidéo ludique fourbissent actuellement leur démo, bande-annonce et autres présentations de jeux.
Frogster sera évidemment de la fête pour dévoiler le prochain titre de son catalogue, Eligium, mais aussi et surtout pour présenter la dernière mouture de Tera Online, notamment au travers d'une nouvelle bande-annonce réalisée spécialement pour l'occasion. En avant-première francophone, nous dévoilons ce film inédit, mettant en avant les graphismes du MMORPG, son gameplay d'action épique et rendant hommage aux soigneurs, cet élément majeur de tout groupe qui se respecte.

Dans la foulée, on note également que le moment venu (c'est-à-dire à partir de l'ouverture publique de la GamesCom, le 18 août), il sera possible de suivre en direct les présentations et animations du stand de Frogster, en vidéo. Pour les curieux, on trouve toutes les précisions sur le site officiel.

Réactions (69)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tera ?

500 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (697 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

415 joliens y jouent, 961 y ont joué.