Tera prépare son alpha test en Occident

En attendant un bêta-test toujours planifié début 2012, la version européenne de Tera accueillera prochainement une poignée de testeurs issus de la communauté, dans le cadre des tests alpha du MMO d'action.

Tera prépare son alpha test en Occident

Si TERA se faisait discret depuis l'annonce du retard de sa date de sortie, le MMO d'action revient aujourd'hui sur le devant de la scène et s'annonce en « test alpha ».
Selon les équipes de Frogster, en charge de l'exploitation du jeu en Europe, Tera fait actuellement l'objet de tests internes ouverts aux salariés du studio. Ils seront néanmoins « prochainement » rejoints par une poignée de testeurs externes, triés sur volet, et sélectionnés au sein de la communauté (ils seront par ailleurs tenus à une clause de confidentialité).

On ignore le nombre de testeurs sélectionnés ou la date de lancement de ces tests alpha, mais Frogster entend manifestement tester ici à la fois ses infrastructures et faire découvrir une nouvelle mouture du client de Tera (intégrant cette fois la race des Elins).
On retiendra par ailleurs que Frogster prévoit de recruter progressivement plus de joueurs d'ici la fin de l'année et planifie toujours un vrai bêta-test (manifestement plus ouvert et moins restrictif) début 2012.
Pendant que les plus assidus guetterons leur boîte de courriers électroniques en quête d'une invitation, les autres trouveront plus de détails, en français, sur le site officiel.

Réactions (137)


Que pensez-vous de Tera ?

500 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (697 évaluations | 44 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

415 joliens y jouent, 964 y ont joué.