2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA

Les premières phases de bêta-test débuteront prochainement en Europe et aux US. Avant ça, nous nous associons à Frogster pour distribuer une première vague d'invitations à un WE découverte les 4 et 5 février prochains !

On le sait, les bêta-tests européen de Tera Online débuteront dans les toutes prochaines semaines. Pour l'occasion, nous nous associons au studio Frogster, qui exploite le MMO d'action en Europe, pour inviter quelque 2500 participants à rejoindre les terres d'Arborea pour un WE de découverte, en marge de ces bêtas à venir.

2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA

Pour peut-être obtenir le précieux sésame, rendez-vous dès maintenant dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse : 2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA. D'ici au dimanche 5 février mars prochain à minuit (date de clôture de ce concours), une série de questions dont on trouve les réponses sur notre site dédié à Tera ou sur le site officiel, départagera les participants.

Attention, pour rejoindre le bêta-test, les participants devront disposer d'un compte sur le site officiel de Tera Europe. Par ailleurs, assurez-vous que l'adresse e-mail utilisée pour participer au présent concours soit bien la même que celle utilisée pour s'inscrire sur ledit site officiels. Bonne chance à tous !

NB : a priori, ce WE n'est pas lié aux bêtas tests. Être inscrit à une bêta ou précommander le jeu ne vous donnerait donc pas automatiquement accès à ce WE découverte.

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/222

Réactions (989)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Tera ?

499 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (696 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

416 joliens y jouent, 961 y ont joué.