Tests impromptus des serveurs de connexions de TERA

Faute d'avoir pu ouvrir les serveurs de tests de TERA le week-end dernier comme prévu, l'exploitant européen du MMO d'action procède à des correctifs et invite les curieux de bonne volonté à tester son système de connexion.

En bref. Le week-end dernier, les joueurs du Vieux continent étaient invités à découvrir la version européenne de Tera. Mais force est de constater que ces tests ne se sont pas déroulés comme prévus et suite un incident technique (avec le serveur de connexions du jeu ?), ce « week-end de découverte » a dû être annulé.
Depuis, les équipes de Frogster sont néanmoins à pied d'oeuvre et procèdent aujourd'hui à une nouvelle série de tests (en ce moment même et jusqu'à 20h ce soir, heure de Paris). Il n'est pas (plus) question ici de découvrir le jeu, mais uniquement d'éprouver la stabilité des serveurs et les curieux de bonne volonté ayant un compte sont invités à essayer de se connecter.
De quoi se souvenir de ces temps anciens où la notion de bêta-test dans le cadre d'un MMORPG signifiait encore devoir rechercher des dysfonctionnements et contribuer à leur résolution.

Réactions (499)


Que pensez-vous de Tera ?

500 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (697 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

415 joliens y jouent, 961 y ont joué.