TERA s'offre un week-end de test européen

Après plusieurs sessions de tests courtes tout au long de la semaine, la version européenne TERA s'offre un plein week-end de test. Les serveurs viennent d'ouvrir et devraient rester accessible jusqu'à lundi prochain.

TERA s'offre un week-end de test européen

Après une semaine ponctuée de plusieurs sessions de tests visant à éprouver les serveurs européens de TERA, et un week-end dernier décevant (le « week-end découverte » du MMO d'action a dû être annulé et l'exploitant européen entend manifestement le faire oublier), Frogster se propose d'ouvrir ses serveurs tout au long du week-end, sans coupure, d'aujourd'hui depuis 13h (heure de Paris) et jusqu'à lundi matin prochain.
C'est ce qu'on note sur les forums officiels :

Nous allons effectuer un test spécial en jeu ce week-end. Il débutera le vendredi 10/02/2012 à 13H00 (heure de Paris) et sera organisé sur deux serveurs.

Tous les personnages créés avant cette date seront supprimés avant le début de cette phase de test. Notez que ce test a pour but de vérifier différentes fonctionnalités afin d’assurer un lancement sans problèmes de notre phase de CBT (bêta fermée).

Les deux serveurs resteront ouverts jusqu’au lundi matin. Nous annoncerons l’heure de fin de la phase de test via le canal Twitter officiel de TERA France. Notez qu’en raison de la nature de cette phase de test, celle-ci peut prendre fin plus tôt que prévu.

Toutes les personnes ayant validé une clé d’accès (week-end de découverte, bêta, précommande) pourront participer à cette phase de test.

Lien : Twitter - TERA France

Bon jeu à tous et have fun !

Réactions (198)


Que pensez-vous de Tera ?

500 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (697 évaluations | 44 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

415 joliens y jouent, 964 y ont joué.