Tera : Patch Notes de la CBT2

Ce week-end se déroule la CBT-2, et nous avons récupéré pour vous des infos concernant celle-ci sur le site d'En Masse. On devrait logiquement retrouver la même chose sur les serveurs de Frogster.

Comparé à la CBT-1 quelques gros changements font leurs apparitions ce week-end : 

  • Niveau maximum augmenté à 27. (Précédemment 22)
  • Nouveau serveur PvP disponible.
  • Des quêtes ont été modifiées
  • Corrections de bugs liés aux files d'attente.

Correction des quêtes :

  1. La quête de la monture qui se trouvait à la sortie de Velika, dans un Ranch se finira désormais dans Velika même, et directement, sans avoir à récolter des plantes.
  2. Quête " Keeping the quotas " - Les Tas de bois seront présent en plus grand nombre dans la zone de quête en dehors de Lumbertown.
  3. Quête " Circle the wagons " - En cinématique, le joueur ne verra plus les détails liés a l'environnement si ses paramètres sont en dessous du niveau maximum qui est de 6.
  4. Les Piglings (Petits cochons) à la sortie de Lumbertown ne donneront plus de forte somme d'argent.
  5. Arrivé au niveau 4, vous devez vaincre Vekas. Il pouvait s'avérer difficile de le tuer quand de nombreux joueurs venaient le combattre en même temps. Vekas à désormais été placé 3 fois sur l'ile afin de vous permettre de le tuer plus facilement. De plus, les temps de réapparition des créatures a été réduit :
  • Vekas : 20 secondes à 10 secondes.
  • Acharak : 20 secondes à 10 secondes.
  • Kugai : 20 secondes à 10 secondes

Concernant les modifications liées au JcJ :

  1. Possibilité de rejoindre un nouveau serveur JcJ (Création de personnage obligatoire car les transferts sont impossibles en CBT, comme l'a précisé Anna sur un forum).
  2. La compétence " hors-la-loi " est disponible au niveau 11, soyez prêt.
  3. le GvG (Guilde contre Guilde) sera accessible, les prix ont été revu à la baisse puisqu'il faudra désormais 30000 pièces d'or pour débuter la guerre et 3000 pour déclarer votre forfait. 

Les changements de l'interface ( IU ) :

  1. Deux canaux ont été supprimé : "LFG"  & "Commerce" afin de limiter l'afflux massif de message pour les nouveaux personnages.
  2. L'ajout de commandes de guilde [ /gkick, /guildkick, /gmaster, /guildmaster ].
  3. Ajout de la commande : /bug  qui servira à signaler les éventuels bugs rencontrés en jeu.
  4. Échelle par défaut de l'interface modifiée à 90 ( 80 avant ) pour améliorer la lisibilité. Ceci peut-être modifié via les paramètres.
  5. Ajout d'un bouton pour afficher/cacher l'interface à la manette. 

Changement divers :

  1. Les crashs liés aux changements de serveurs ont été corrigé. De plus, les joueurs ne seront plus coincés dans une file d'attente lors d'un redémarrage de serveur, il sera renvoyé à la sélection de personnage.
  2. Les serveurs seront toujours affichés dans l'écran " Sélection du serveur ". Avant les joueurs voyait parfois une liste vide.
  3. Consommer un parchemin de téléportation et l'annuler avant la fin du chargement, continuera de  le supprimer de votre inventaire. Maîtriser la magie n'est pas chose aisée.
  4. Le thrall du mystique ré-engageait les ennemis après la mort du joueur, nous espérons pouvoir atténuer cette loyauté indéfectible. 
  5. Utiliser une manette modifie l'orientation du sort de base, vers l'orientation du personnage.
  6. Les joueurs pourrait avoir un écran noir en allant du jeu vers la sélection de serveur. Un redémarrage du client devrait réparer cela.

Voilà ce qu'il en est pour la CBT-2...Il ne manque plus que de la patience pour la commencer vendredi dès 15h jusqu'à 00h00 dimanche et cela sans interruption.

Le client du jeu pourrait être en français, cependant, ce n'est pas sur. Donc nous verrons bien à l'ouverture des serveurs, ou en suivant l'actualité relayée par Anna que nous ne manquerons pas de vous transmettre.

Source : http://tera.enmasse.com/news/patch-notes/

Réactions (88)


Que pensez-vous de Tera ?

501 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (697 évaluations | 44 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

414 joliens y jouent, 965 y ont joué.