Invitations au troisième week-end de bêta-test de TERA Europe - MàJ

Le week-end prochain, du 16 au 18 mars, les serveurs européens de TERA accueilleront une nouvelle vague de bêta-testeurs. Nous distribuons dès maintenant 1000 invitations à participer aux tests (et 1000 supplémentaires ce soir).

Le week-end prochain, du vendredi 16 au dimanche 18 mars, les serveurs européens de TERA s'ouvriront à nouveau dans le cadre d'une troisième session de bêta-test. Pour l'occasion, nous nous associons au studio Frogster pour distribuer 2000 invitations à rejoindre le monde d'Arborea (1000 premières invitations sont distribuées immédiatement, 1000 invitations supplémentaires seront mises en jeu ce soir, à partir de 18h).

Invitations au troisième week-end de bêta-test de TERA Europe - MàJ

Pour obtenir sa clef bêta dès maintenant, comme d'habitude, rendez-vous dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse. Les plus prompts à réclamer leur invitation la recevront immédiatement par courrier électronique.
Une fois en possession d'une invitation, rendez-vous sur le site officiel européen pour créer un compte à cette adresse (si ce n'est déjà fait) et y associer sa clef. Pour mémoire, on sait par ailleurs que le client de TERA est volumineux (27 Go). Pour participer aux tests sans délai et pouvoir jouer dès l'ouverture des serveurs, les testeurs sont donc invités à commencer à télécharger le client du jeu dès maintenant (à noter que désactiver le mode P2P peut accélérer le téléchargement). Avis aux curieux !

Mise à jour 18h30 : pour les retardataires, une nouvelle salve d'invitations est maintenant disponible dans nos pages Jeux-Concours. Rendez-vous à cette adresse pour obtenir votre clef bêta.

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/236

Réactions (73)


Que pensez-vous de Tera ?

499 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (696 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

416 joliens y jouent, 961 y ont joué.