Tera donne de la voix

La version nord-américaine de Tera dévoile son casting vocal : les comédiens Michael Hogan (BattleStar Galactica) et Claudia Black (FarScape, StarGate SG-1) prêtent leur voix aux personnages emblématiques du MMO d'action.

Le studio En Masse Entertainment, l'éditeur nord-américain de Tera, avait promis une surprise pour les fans de science-fiction à l'occasion de la PAX East de Boston. On spéculait sur l'annonce, et elle se révèle finalement très « sonore » (à défaut d'être fracassante) puisque En Masse dévoile le casting vocal de la version nord-américaine du MMO d'action (dont des comédiens s'étant illustrés dans des séries de science-fiction).

Les comédiens Michael Hogan (qu'on a vu notamment dans le rôle du colonel Saul Tigh dans la série BattleStar Galactica) et Claudia Black (Vala Mal Doran dans StarGate SG-1, Aeryn SUN dans Farscape et qu'on déjà entendu dans plusieurs jeux comme Dragon Age ou Uncharted) prêteront leur voix à quelques-uns des personnages emblématiques de Tera.
En plus de doubler plusieurs cutscenes du MMO, Michael Hogan interprète ainsi Samael, le commandant humain des troupes de la Fédération Valkyon luttant contre l'invasion des argons (selon l'éditeur, Samael est un « personnage central de la trame de Tera » qu'on retrouve tout au long de la progression de son personnage). De son côté, Claudia Black prête sa voix à la haute-elfe Fraya, la Commander d'Allemantheia... Bref aperçu vidéo.

Si peu de précisions ont été dévoilées à ce jour quant au casting européen de Tera (Frogster évoquait l'enregistrement des voix européennes de TERA en novembre dernier), on sait néanmoins qu'une quarantaine de comédiens sont intervenus en français et en allemand et une trentaine pour la version anglaise européenne du jeu.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tera ?

500 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (697 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

415 joliens y jouent, 961 y ont joué.