Plus de donjons et un outil de formation de groupe

En prévision de sa sortie occidentale, début mai prochain, Tera détaille quelques-unes de ses nouvelles fonctionnalités : plus de donjons seront disponibles et le MMO d'action intégrera un outil de formation de groupe.

Plus de donjons et un outil de formation de groupe

Tera sera officiellement disponible dans quelques semaines (le 1er mai aux Etats-Unis, le 3 mai en Europe) et alors que l'échéance approche, le MMO d'action se rappelle à notre bon souvenir en exhibant ses atours.
L'éditeur nord-américain En Masse Entertainment consacre une pleine page du site officiel aux « nouvelles fonctionnalités » de Tera prévues pour le lancement, en détaillant une nouvelle chaque jour.

Pour inaugurer la série, l'exploitant revendiquait la présence de nouveaux donjons, mieux gérés. On note en vrac qu'au lancement, Tera comptera quelque 21 donjons (dont cinq qui n'étaient pas prévus initialement : Sigil Adstringo, Ascent of Saravash, Suryati's Peak, Balder's Temple, et Fane of Kaprima), accessible du niveau 20 au niveau 60 (pour une évolution lissée plus progressive) et opposant différents niveaux de difficulté (avec des récompenses à l'avenant).
Et pour faciliter l'organisation d'expéditions dans les donjons instanciés du jeu, Tera proposera un outil de recherches de groupe (qui tend à se généraliser dans la plupart des MMO récents) permettant de trouver plus facilement les compagnons d'arme dont les capacités compléteront les compétences du groupe (le soigneur parfait ou le tank idéal au regard des autres membres du groupe, par exemple). Et pour encourager les hésitants, les personnages qui répondront à l'appel d'un groupe en quête de renfort profiteront de bonus supplémentaires.
De quoi, sans doute, rassasier les joueurs férus de PvE et d'affrontement face à des bosses d'envergure.

Réactions (99)


Que pensez-vous de Tera ?

498 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (695 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

417 joliens y jouent, 961 y ont joué.