Découvrir TERA gratuitement du 29 juin au 6 juillet

Du vendredi 29 juin prochain au 6 juillet et suivant, la version européenne de TERA ouvre gratuitement ses serveurs aux curieux, qui sont d'ores et déjà invités à créer un compte.

Découvrir TERA gratuitement du 29 juin au 6 juillet

Il y a peu, la version nord-américaine de Tera Online se dévoilait dans le cadre d'une version d'essai permettant de découvrir le MMO d'action pendant une semaine. La version européenne du jeu propose à son tour une offre similaire, invitant les curieux à découvrir la version localisée de Tera du vendredi 29 juin prochain au vendredi 6 juillet suivant. Un peu plus restrictive de la version proposée outre-Atlantique en termes de contenu, en Europe, on pourra créer huit personnages pour tester toutes les classes jouables, mais uniquement jusqu'au niveau 15 (contre 23 aux Etats-Unis).
Pour ceux souhaitant en profiter, le site officiel détaille les modalités de participations :

Si vous voulez profiter de cette opportunité exceptionnelle, vous devez suivre les étapes suivantes :

  • Tout d'abord, rendez-vous sur la page account.tera-europe.com et créez votre compte.
  • Après avoir confirmé votre adresse email, connectez-vous à votre compte et cliquez sur « Entrer le code », puis entrez le code suivant : PLAY-TERA
  • Vous pouvez maintenant télécharger le jeu en cliquant sur « Télécharger le jeu »
  • Une fois que vous avez entré le code ci-dessus, vous allez recevoir un nouveau code personnel par email, qui doit être inséré dans le champ « Entrer le code »

Une bonne occasion (mais limitée dans le temps, donc) de découvrir l'ambiance graphique souvent saluée de TERA ou son gameplay atypique misant sur l'action, le dynamisme et les affrontements de monstres gigantesques. Avis aux curieux.

Réactions (89)


Que pensez-vous de Tera ?

499 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (696 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

416 joliens y jouent, 961 y ont joué.