La mise à jour majeure « Argon Queen » de Tera s'annonce en Europe

Après un déploiement nord-américain, The Argon Queen, la prochaine mise à jour majeure de TERA, s'annonce dans la version européenne du MMO d'action d'ici la fin du mois. Au programme, des donjons inédits et de nouveaux champs de bataille 15 vs. 15.

t3.jpg

Lors de son lancement coréen, en janvier 2011, on se souvient que certains joueurs locaux regrettaient un certain manque de contenu à haut niveau. Le développeur Bluehole s'était donc atteler à le combler et répondait notamment aux joueurs critiques avec la mise à jour majeure The Argon Queens (rehaussant le niveau maximum, faisant évoluer certaines classes jouables, ajoutant de nouveaux donjons PvE de haut niveau ou encore des champs de batailles PvP interserveurs). Cette même mise à jour majeure est attendue prochainement sur les serveurs nord-américains de Tera Online et on apprend aujourd'hui que, dans la foulée, elle devrait également être déployée « en août si tout va bien » sur la version européenne de TERA.

En attendant une date précise de déploiement afin de tester sur pièce, les grandes lignes du contenu du patch de la Reine Argon se dévoilent sur le site officiel européen du MMO d'action. De quoi en apprendre un peu plus sur les trois donjons inédits de la mise à jour (l'Argon Corpus, La Galerie de Sirjuka et le C½ur de Manaya pour affronter la Reine Argon en personne et accessoirement accéder aux sets d'armure de rang 14) ou les nouveaux champs de batailles PvP opposant jusqu'à 30 joueurs s'affrontant en équipes pour le contrôle d'objectifs stratégiques.

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tera ?

498 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (695 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

416 joliens y jouent, 962 y ont joué.