Des mises à jour de novembre pour attirer les (nouveaux) joueurs

Si Tera peine manifestement à fidéliser ses joueurs, le MMO d'action multiplie néanmoins les mises à jour (deux en novembre). Elles doivent permettre d'aider les joueurs à se rencontrer et encourager la formation de groupe ou les affrontements PvP.

Des mises à jour de novembre pour attirer les (nouveaux) joueurs

Disponible depuis début mai dernier en Occident, force est de constater que TERA ne rencontre pas le succès populaire escompté. Pour autant, le MMO d'action ne désespère pas d'attirer les joueurs (les nouveaux venus comme les vétérans infidèles), notamment au travers des patchs à venir.

Si Gameforge Berlin, l'exploitant européen, promet « de grandes annonces pour cette fin d'année », Tera devrait faire l'objet de deux patchs au cours de ce mois de novembre. Le premier est attendu dès demain mardi 6 novembre. Au programme, des instances un brin facilité, des récompenses pour les vétérans qui reviennent dans le jeu ou des « récompenses spéciales » pour les vainqueurs en champs de batailles PvP.
À la fin du mois, un second patch devrait faciliter la formation de groupes avant de partir à l'assaut d'une instance (lorsqu'un titre manque de joueurs, on optimise leur présence - les nouveaux joueurs obtiendront des bonus, tout comme les vétérans qui aident les nouveaux venus) et encourager la fréquentation des champs de batailles.

Si d'aucuns trouveront peut-être ces mises à jour un brin marginales, on note que l'exploitant a manifestement quelques projets à dévoiler d'ici « la fin de l'année », donc.

Réactions (45)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tera ?

501 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (697 évaluations | 44 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

414 joliens y jouent, 965 y ont joué.