Trois nouveaux serveurs européens pour TERA

Après l'ajout de deux nouveaux serveurs en janvier, trois nouveaux serveurs vont venir compléter le passage en Free-to-Play de TERA

Le 21 janvier dernier arrivait Ishara, un nouveau serveur PvP international. À peine une semaine plus tard, le serveur PvE international Veritas venait compléter l'offre. Ce soir, Gameforge annonce l'arrivée de trois nouveaux serveurs dès demain, portant à 9 le nombre total de serveurs, soit 1 de moins que le jour du lancement de Tera en Europe le 3 mai 2012.

Durant la maintenance exceptionnelle* planifiée demain mercredi 6 février 2013 de 6h à 10h00 du matin (heure de Paris) , les trois serveurs suivant seront ajoutés :

  • Arcadia : serveur PvE anglophone
  • Zuras : serveur PvP international
  • Kaidun : serveur PvE germanophone

Le serveur Elinu reste donc pour l'heure le seul serveur francophone ; il est orienté Joueur contre Environnement. Un petit tableau comparatif entre les serveurs PvE et PvP est disponible sur notre Wiki.

Remaniement des groupes de serveur

À cette occasion, le nombre de groupes de serveurs passe de 2 à 3.

Où sont mes personnages ?

Pour finir une question récurrente. Vous jouiez sur le serveur PvP francophone Callida avant d'arrêter, et vous vous demandez où sont vos personnages ? Alors sachez que lors de la fusion du 20 novembre 2012, ils ont été transférés sur le serveur PvP international Killian. Il a été reporté que le nombre de personnage affiché sur la liste des serveurs lors de votre re-connexion est erroné. Entrez sur le serveur pour retrouver vos personnages.

Si votre personnage porte encore le nom du serveur où il a été créé, il vous sera offert de le renommer à votre première connexion.

* : les maintenances hebdomadaires de TERA se déroulent habituellement les mardis.

Source : http://tera-europe.com/fr/accueil/news/article/nouveaux-serveurs-et-maintenance-mercredi-06022013.html

Réactions (55)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tera ?

499 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (696 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

416 joliens y jouent, 961 y ont joué.