Affrontez l'équipe d'En Masse au Fort des Corsaires

À 3.p.m PDT (minuit en France), le staff d'En Masse se mesure aux joueurs des serveurs américains de TERA. Les affrontements dans le Fort des Corsaires seront retransmis en direct.

Si vous jouez sur les serveurs américains de Tera, vous pourrez affronter (ou vous allier avec) le staff d'En Masse Entertainment aujourd'hui ; ou plus exactement cette nuit à minuit si vous êtes en France.

Sinon, vous pourrez toujours assister au combat en direct sur Twitch.tv.

Affrontez l'équipe d'En Masse au Fort des Corsaires

Le théâtre des affrontements sera évidemment le tout nouveau champ de bataille 20 contre 20 : le Fort des Corsaires. Les employés d'En Masse formeront 3 équipes de 5 joueurs et se mélangeront donc aux autres groupes de joueurs. Seront-ils à la hauteur ?

Cet événement est avant tout une promotion du tout nouveau contenu PvP du jeu. Lancé récemment avec la mise à jour 21.13.01 le 3 juillet dernier, le Fort des Corsaires se présente comme le plus gros champ de bataille de TERA, où deux équipes s'affrontent pour prendre possession du fort, en deux manches avec inversion des rôles ; une fois en attaque, une fois en défense. Le fort innove aussi par l'équilibrage forcé des compétiteurs. Si l'équilibrage des précédents champs de bataille ne faisait pas l'unanimité auprès des joueurs, dans le Fort des Corsaires, le matériel et les compétences sont automatiquement uniformisées, ce qui permet de mélanger des joueurs de niveau 30 à 60. Dès lors, ce n'est plus le matériel mais l'expérience de jeu qui fera la différence. Du moins en théorie.

Et vous ? Que pensez-vous du Fort des Corsaires ?

Source : http://tera.enmasse.com/news/posts/battle-eme-staff-on-twitch

  • En chargement...

Que pensez-vous de Tera ?

500 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (697 évaluations | 44 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

415 joliens y jouent, 964 y ont joué.