Tera précise ses « Alliances »

La mort de la reine des Argons a ouvert la voie vers un nouveau continent dans le monde d'Arborea. Un continent (tout dévolu au RvR) abritant une ressource rare que les trois Alliances de Tera se disputent armes aux poings.

L'été dernier, les joueurs occidentaux de TERA se lançaient à l'assaut de Shandra Manaya, la Reine des Argons et de ses troupes. Elle était (évidemment) vaincue et le calme était restauré dans Arborea. Pour autant, depuis la mort de la Reine, Arborea semble subir des distorsions et des failles vers une contrée depuis longtemps oubliée apparaissent. Les explorateurs s'y engouffrent et y découvrent une nouvelle ressource, le Noctenium, et les trois grandes puissances d'Arborea sont prêtes à lutter pour se l'approprier. Cette confrontation tri-faction est le coeur d'Alliance, la prochaine mise à jour d'envergure de Tera en Europe.

Avec la mise à jour, les joueurs membres de guildes seront invités à rejoindre l'une des trois Alliances de Tera (le Collectif de libre Échange de Velika, l'Union des Éclairés d'Allemantheia ou l'Ordre de Fer de Kaiator), afin d'influer sur la politique de la faction et grimper dans sa hiérarchie - les chefs de guilde décident de l'allégeance de la guilde et donc de ses membres.
Mais la lutte d'Alliances se veut aussi un brin plus concrète et brutale : la mise à jour ouvre un nouveau continent tout dévolu aux affrontements PvP des trois factions. Chacune aura à coeur de piller les réserves de Noctenium et d'emporter des combats PvP pour se réserver l'accès à un donjon instancié et ses récompenses, en plus d'un bonus de faction (un bonus de 1% d'or en plus sur les monstres pour le Collectif de libre Échange, un bonus de +5% de crédits de réputation pour l'Union des Éclairés, ou un bonus de +5% de résistance aux effets d'étourdissement pour l'Ordre de Fer).
À ce jour, on ignore encore précisément quand la mise à jour sera déployée en Europe, mais elle se dévoile d'ores et déjà plus en détails sur une page dédiée.

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tera ?

500 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (697 évaluations | 44 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

415 joliens y jouent, 964 y ont joué.