Tera en route vers 2014 : nouveau champ de batailles et nouvelle classe jouable

2013 s'achève et Tera prépare 2014, promettant un programme chargé : un nouveau champ de bataille PvP (un groupe de joueurs face à un joueur seul contrôlant un boss), des raids et surtout une nouvelle classe jouable.

Tera en route vers 2014 : nouveau champ de batailles et nouvelle classe jouable

Avec 2013 qui s'achève, Patrick SUN (producteur de la version nord-américaine de TERA) s'attèle à dresser un bref bilan (forcément enthousiaste) de l'année écoulée, marquée d'une part par l'ajout de plusieurs raids PvE de haut niveau et d'autre part par le Fort des Corsaires, cette vaste zone PvP.
Mais Patrick Sun évoque surtout l'avenir du MMO d'action et quelques-uns des projets prévus pour 2014, comme un nouveau concept de champ de batailles.

En janvier, nous sommes enthousiastes d'évoquer un nouveau concept de champ de bataille appelé Kumasylum. Pour la première fois, les joueurs pourront se transformer en BAM [les monstres de grandes tailles de Tera], et défendront alors leurs richesses contre des groupes de sept autres joueurs. Si vous avez toujours rêvé d'endosser les habits d'un kumas et de déverser vos propres boules d'électricité, c'est le moment !

Plus tard en 2014, Tera devrait en outre s'enrichir de nouveaux donjons et raids dont on nous promet qu'ils opposeront un défi d'envergure aux « vétérans les plus décorés » de Tera. Peut-être plus notable encore, en 2014, le MMO d'action ajoutera une « toute nouvelle classe dans ses rangs, avec ses propres armes et séries de compétences spécifiques ». Aucun détail supplémentaire n'est mentionné pour l'instant, mais le producteur promet plus d'informations prochainement et « des ravages parmi les BAM » d'ici le printemps prochain. Bigre !

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tera ?

498 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (695 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

416 joliens y jouent, 962 y ont joué.