La nouvelle classe jouable de TERA se déchaine

Tera doit s'enrichir d'une nouvelle classe jouable. Elle se dévoile aujourd'hui et on découvre une Dark Elin, spécialisée dans le maniement de chaînes de combat et la manipulation de la magie noire.

La nouvelle classe jouable de TERA se déchaine

On l'évoquait récemment, TERA doit s'enrichir prochainement d'une nouvelle classe jouable, dans un premier temps réservée aux Elins et spécialisée dans les affrontements à moyenne distance.
En Corée du Sud, le groupe NHN indique aujourd'hui qu'elle sera jouable à compter du 9 janvier prochain à l'occasion du déploiement d'une nouvelle mise à jour sur les serveurs locaux. Et d'ici là, cette nouvelle classe se dévoile en vidéo sur le site officiel coréen.

Si le nom de cette nouvelle classe jouable n'est pas encore officiellement traduit, elle est une spécialité des « Dark Elins » (jouable par des Elins servant la Princesses Rida, tout juste émergée des ténèbres) et apparait comme une « faucheuse » (traduction libre).
Cette « Faucheuse » manie des chaînes de combat terminées de crochets tranchants utilisés pour atteindre l'ennemi tout en restant à bonne distance (elle redoute le corps à corps avec son armure de cuir). Adepte d'attaques physiques de zone mais aussi de magie noire, elle utilise également ses chaînes pour perturber ses adversaires, voire entraver leurs capacités de mouvements.

Dark Elin
Dark Elin
Dark Elin
Dark Elin

Si la Faucheuse doit être jouable d'ici quelques jours en Corée (le 9 janvier, donc), on l'attend outre-Atlantique au cours du printemps prochain et sans doute peu après en Europe.

Réactions (32)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tera ?

500 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (697 évaluations | 44 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

415 joliens y jouent, 964 y ont joué.