La Reaper débarque dans Tera outre-Atlantique

La Reaper, nouvelle classe jouable maniant chaînes et magie noire, débarque dans la version nord-américaine de Tera -- en attendant la « Mortiféra » soit disponible en Europe au tout début de l'été.

La Reaper débarque dans Tera outre-Atlantique
Reaper

Depuis janvier dernier, la version originale coréenne de Tera compte une nouvelle classe, la Reaper, combattant avec des chaînes de combat et maniant une magie noire. Réservée aux seules Elins et devant être préalablement débloquée (il faut au moins un autre personnage de niveau 40 ou plus pour débloquer un haut-fait permettant de jouer une Reaper qui débute automatiquement au niveau 50), cette nouvelle classe débarque tout juste dans la version nord-américaine du MMO d'action. Avec le déploiement du patch, Tera ouvre également une nouvelle contrée, Ashen Hope, la zone de départ des Dark Elins, qu'il faudra explorer avant d'accéder à l'univers de jeu (de quoi familiariser avec les capacités très offensives de la Reaper).

Dans la foulée de la version nord-américaine, cette nouvelle classe jouable doit également être proposée dans la version européenne de Tera. Aucune date n'est encore annoncée officiellement, mais la « Mortiféra » (c'est le nom français de la classe, choisi par les joueurs dans le cadre d'une consultation communautaire) est attendue « au début de l'été » sur le Vieux continent. D'ici là, ses compétences sont dévoilées sur le site officiel européen.

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tera ?

500 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (697 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

415 joliens y jouent, 961 y ont joué.