La Mortiféra dès mardi dans Tera

Après son récent déploiement outre-Atlantique, la Mortiféra, nouvelle classe jouable de Tera, sera disponible dès le mardi 27 mai prochain dans la version européenne du MMO d'action.

La Mortiféra dès mardi dans Tera

La Mortiféra, nouvelle classe jouable maniant chaînes et magie noire, sera disponible à partir de ce mardi 27 mai 2014 dans la version européenne de Tera. On peut dès à présent télécharger un pré-patch d'environ 2 Go pour faciliter l'application de la mise à jour de mardi. De quoi être prêt dès l'activation du patch, afin de s'essayer à la nouvelle classe.

Pour rappel, la Mortiféra (Reaper dans la version nord-américaine du MMO d'action) est une classe qui ne peut être joué qu'avec une Elin, et commençant directement au niveau 50, dans une nouvelle zone. Pour jouer cette classe, il faut néanmoins au moins un personnage de niveau 40 minimum sur le serveur où la Mortifera sera créée.
Le patch permettra également à tous les joueurs de bénéficier d'un slot de personnage supplémentaire gratuitement (mais un seul et unique, et non un par serveur). Lors de la première connexion suivant la mise à jour, les joueurs auront, dans la réclamation d'objet, l'item permettant d'ajouter un emplacement de personnage. Attention à ne pas se tromper de serveur avant de l'accepter. Le nombre maximum de personnages par serveur augmentera également, pour passer à douze pour les Vétérans et à huit pour les joueurs free-to-play.

À noter aussi que le système de remodelage d'équipement sera supprimé. On ne pourra donc plus modifier l'apparence de ses armes ou armures (malheureusement, diront certains...). Enfin, le système de coffre verrouillés et de clés de chance évoluera lui aussi : il y aura maintenant deux types de coffres, appelés Écrin verrouillé de l'enchanteur et Écrin verrouillé de l'envoûteur. Le premier s'ouvrira avec une clé de l'enchanteur et permettra de récupérer divers alkahest parmi d'autres objets, tandis que le second s'ouvrir avec une clé de l'envoûteur et donnera des envoutements. Deux nouveaux alkahest feront également leur apparition, le rare et le précieux. Ces Écrins permettront également, si on est chanceux, d'avoir une nouvelle monture, un tigre blanc (Tigre des neiges belliqueux).
Les curieux peuvent consulter en détail ces modifications sur cette page.

La note de patch sera disponible prochainement pour nous informer des autres modifications apportées au jeu par cette importante mise à jour, car cela ne s'arrêtera pas là. Par exemple, les glyphes s'apprendront automatiquement et la fenêtre des compétences sera modifiée, les métiers seront fortement chamboulés, et un système de productivité doit apparaitre, limitant l'artisanat et la récolte.

Source : http://fr.tera.gameforge.com/news/detail/les-mortiferas-sont-parmis-nous

Réactions (28)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tera ?

498 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (695 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

416 joliens y jouent, 962 y ont joué.