Tera rehausse son niveau maximum et ouvre un nouveau continent

Aprèstrois ans et demi d'exploitation, Tera continue d'être mise à jour régulièrement : outre-Atlantique, quatre instances ont ouvert leurs portes et en Corée, on pourra prochainement explorer un nouveau continent.

Tera rehausse son niveau maximum et ouvre un nouveau continent

Après quelque trois ans et demi d'exploitation, TERA continue d'être régulièrement mis à jour que ce soit en Corée du Sud ou en Occident. Voici quelques jours, la version nord-américaine du MMO d'action ouvrait ainsi quatre nouvelles instances dans le cadre de sa mise à jour Wounded World (qu'on découvre en vidéo) -- les donjons The Abscess et Lakan's Prison, Rift's Edge qui invite à affronter une succession de bosses, et enfin Ghillieglade dans laquelle un joueur unique doit défendre un patriarche sylvain.

Quatrième continent

Mais on retient peut-être plus volontiers la prochaine mise à jour devant être déployée en Corée d'ici à la fin du mois. La version originale de Tera promet en effet une nouvelle hausse du niveau maximum (on pourra progresser jusqu'au niveau 65, débloquant des compétences et glyphes inédites) et un contenu de haut niveau à l'avenant. Pour progresser vers ces nouveaux niveaux de puissance, les joueurs coréens pourront notamment s'aventurer dans les terres d'un nouveau continent (l'Arun septentrional qui, selonle développeur, abrite une quatrième capitale majeure).
Comme de coutume dans les mises à jour de Tera, cette nouvelle extension intègre aussi de nouveaux donjons de raids (évoquant une « instance compétitive »), mais aussi diverses évolutions : des quêtes de guildes et guerres de guildes (permettant de débloquer des halls de guildes), des combinaisons d'artefacts, des améliorations du système d'enchantement.
En Corée, la mise à jour doit être déployée en plusieurs parties à partir de fin juillet. Outre-Atlantique, l'éditeur En Masse Entertainment espère faire de même d'ici la fin de l'année et on imagine que la version européenne suivra de peu les mises à jour de la version nord-américaine.

Réactions (36)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tera ?

498 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (695 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

416 joliens y jouent, 962 y ont joué.