Tera dévoile sa première extension, Fate of Arun

Trois ans après son lancement coréen, Tera annonce une première extension, Fate of Arun, ouvrant les portes de nouvelles contrées de haut niveau à explorer. Premier aperçu vidéo et en images.

En 2011, le studio Bluehole lançait Tera en Corée (puis en Occident quelques mois plus tard) et s'imposait comme l'un des pionniers du MMO d'action d'envergure. Plus de trois ans plus tard et après plusieurs « mises à jour majeures », Tera s'offre manifestement sa première extension, Fate of Arun.

Tera dévoile sa première extension, Fate of Arun
tera_foa_07.jpg

À cette heure, peu de détails sont communiqués sur le contenu de l'extension. Mais PCGamer, qui a la primeur des premières révélations, mentionne l'ouverture de plusieurs nouvelles zones et en évoque deux d'entre elles : Highwatch, la cité dont est originaire le peuple Baraka, perchée aux sommets de colossales montagnes, et Savage Reach (l'étendue sauvage), une zone de jungle profonde abritant un village Guwangi. Dans ces nouvelles contrées, le studio En Masse promet des donjons inédits et des nouveaux champs de batailles PvP, mais aussi une augmentation du niveau maximum complétée de nouvelles pièces d'équipement et de nouvelles compétences pour ses personnages.
On n'en sait pas beaucoup plus sur le contenu à venir et tout juste peut-on spéculer sur la base du titre de l'extension, le Destin d'Arun, faisant référence à l'un des deux titans (Arun, donc, parallèlement à son amante Shara) à l'origine du monde d'Arborea et ayant donné son nom à l'un des continents de l'univers de jeu.
Et si l'extension n'intègre manifestement pas de nouvelles classes ou races de personnages jouables (la dernière mise à jour majeure débloquait néanmoins la Reaper il y a quelques mois), le développeur promet une « amélioration substantielle de l'expérience de gameplay ». Gageons que l'extension Fate of Arun dévoilera ses secrets progressivement dans les semaines à venir.

Réactions (29)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Fate of Arun ?

5 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
5,7 / 10 - Prometteur